Auteur |
Message |
|
|
» Hug0
|
|
» troisieme type
Mar 02 Aoû, 11 14:50, |
|
J'aime beaucoup la première.
Pour la seconde je trouve le flou un peu fort. les deux gars derrière disparaissent un peu vite à mon goût. En plus c'est dommage, on dirait que le gars au fond fait un truc drôle. Par contre j'aime bien la manière dont sont agencés les gars.
Je trouve la troisième un peu classique, elle me parle moyennement.
J'aime bien la dernière, mais par contre, c'est moi ou le gars au chapeau a un rictus étrange? c'est le seul bémol que je trouve à celle-là. |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» Smoroms
Mar 02 Aoû, 11 15:28, |
|
C'est bueno ce rendu, j'aime bien la 1ere et la dernière
Les poses sont classiques mais l'ensemble a le mérite de paraître naturel. J'aurais bien vu une photo avec tout le monde dessus, là on dirait qu'ils sont éparpillés.
Comment ça s'est fait ? Tu les connaissais ? |
_________________ w e b s i t e || f l i c k r || t u m b l r || i n s t a g r a m |
|
|
» cadeno
Mar 02 Aoû, 11 16:06, |
|
Smoroms a écrit: C'est bueno ce rendu, j'aime bien la 1ere et la dernière
Les poses sont classiques mais l'ensemble a le mérite de paraître naturel. J'aurais bien vu une photo avec tout le monde dessus, là on dirait qu'ils sont éparpillés.
Comment ça s'est fait ? Tu les connaissais ?
justement, je trouve bien que les poses ne soient pas des classiques du hip hop... mais juste classique. ca change un peu!! |
|
|
|
» Hug0
Mer 03 Aoû, 11 8:24, |
|
Merci 3ème type, Smoroms et cadeno !
C'est une sélection de celles que je préfère mais il y en a plein d'autres, certaines plus classiques du genre, mais on ne retrouvera pas les clichés rap gangsta
Il y a quelques photos de groupe (entre autres ici), ou comme celles-ci (que j'aime moins!) :
(dommage c'est flou!)
Il y en avait une de groupe terrible mais mal exposée, la RPX400 @ 3200 a ses limites !
Smoroms a écrit: Comment ça s'est fait ? Tu les connaissais ?
A la base j'ai rencontré 3 membres du collectif en faisant des photos de graff (série ici), on avait vaguement des connaissances communes, puis on s'est bien entendus et on en est arrivés là !
troisieme type a écrit: J'aime bien la dernière, mais par contre, c'est moi ou le gars au chapeau a un rictus étrange? c'est le seul bémol que je trouve à celle-là. Non tu as raison il a une tête bizarre
D'autres avis, conseils, critiques .. ? |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» L'hurluber.lu
Mer 03 Aoû, 11 8:30, |
|
J'aime bien la toute première et la dernière de ton premier post.
(mon avis vaut ce qu'il vaut, mais as-tu pensé à faire des portraits de chacun avec un "fil rouge" qui permettrait d'associer ces portraits individuels et ainsi ne pas perdre la notion de groupe ? Je dis ça car ils ont l'air d'avoir chacun un "potentiel" personnel à exploiter) |
_________________ WWW / FLICKR / FACEBOOK |
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Mer 03 Aoû, 11 11:50, |
|
Cool! J'aime bien les 2 premières (dommage pour le flou un peu trop prononcé de la 2, mais le gars de droite a une sacrée présence, un regard!) , et la toute dernière est sympa. Comme l'hurluber, je verrais bien un portrait de chacun. |
|
|
|
» Ignacio
Mer 03 Aoû, 11 12:26, |
|
La première est très classe ! Seul la tache blanche en haut à droite me gêne un peu. Un ptite retouche ?
Hey je suis allé voir leur youtube channel. J'suis tombé sur un morceau où ils chantent un peu en espagnol mais il y a du créole aussi non ? Je pige que dalle de tout ce qu'ils dissent |
_________________ ¡Desconecten el misteriómetro, che!
Galerie * Flickr
http://www.fotoapedal.com.ar/index_fr.html ! |
|
|
» Hug0
Jeu 04 Aoû, 11 13:37, |
|
L'hurluber.lu a écrit: J'aime bien la toute première et la dernière de ton premier post.
(mon avis vaut ce qu'il vaut, mais as-tu pensé à faire des portraits de chacun avec un "fil rouge" qui permettrait d'associer ces portraits individuels et ainsi ne pas perdre la notion de groupe ? Je dis ça car ils ont l'air d'avoir chacun un "potentiel" personnel à exploiter)
Merci. J'y ai pensé, mais ils sont vraiment pas faciles à diriger et ne tiennent pas en place. J'ai prévu de faire des portraits individuels comme tu le dis, on le fera .. quand on aura l'occasion !
Ana a écrit: Cool! J'aime bien les 2 premières (dommage pour le flou un peu trop prononcé de la 2, mais le gars de droite a une sacrée présence, un regard!) , et la toute dernière est sympa. Comme l'hurluber, je verrais bien un portrait de chacun.
Merci :) Pour le flou de la 2 c'était à l'ombre, au moment ou la lumière est trop forte pour allumer les réverbères mais trop faible pour fermer plus que 2.8 !
Ignacio a écrit: La première est très classe ! Seul la tache blanche en haut à droite me gêne un peu. Un ptite retouche ?
Hey je suis allé voir leur youtube channel. J'suis tombé sur un morceau où ils chantent un peu en espagnol mais il y a du créole aussi non ? Je pige que dalle de tout ce qu'ils dissent
Merci à toi. Non pas de retouche !
Ils sont tous originaires de Guadeloupe sauf un qui est d'origine Espagnole, donc oui c'est français, créole et un peu espagnol
D'autres avis ?! |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Greg38
Jeu 04 Aoû, 11 21:26, |
|
1 aussi.
La 4 aussi pour son côté non-posé. |
|