Auteur |
Message |
|
|
» HASSEN JEAN CHARLES
Invité
|
Sam 09 Juil, 11 0:12, |
|
|
Dernière édition par HASSEN JEAN CHARLES le Jeu 25 Aoû, 11 14:57; édité 1 fois |
|
|
» Bruno C.
Sam 09 Juil, 11 10:22, |
|
Belle bête
Pour en revenir sur les photos j'accroche bien sur la 1. |
_________________ "Le futur ne s'oublie pas" (M).
Un p'tit coucou à ma galerie puis mon site et le blog. |
|
|
» troisieme type
Sam 09 Juil, 11 10:36, |
|
J'accroche bien sur la première également. Très douce, des teintes très équilibrées. Un cadrage très bien senti aussi. Centré mais avec ce qu'il faut de déséquilibre pour y introduire une dynamique correspondant au lieu.
Pour les autres je trouve dommage que le procédé ne soit pas mis plus en avant (déformation, etc.). C'est une peut-être un point de vue assez facile de ma part dans la mesure ou rien n'oblige à pousser un procédé dans ces derniers retranchements, mais je ne trouve pas que le sténopé apporte quoi que ce soit aux autres vues: elles auraient aussi bien pu être faite au holga.
Je crois que j'accrocherais quand même aussi sur la quatrième, mais je ne sais pas trop comment la regarder: en temps que photo d'architecture il y a des éléments parasites (dont certains auraient pu être évités, comme le mur), en tant que photo créative je trouve ça un peu plat. A mon avis c'est un endroit à creuser, là je n'y trouve pas mon compte. |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» HASSEN JEAN CHARLES
Invité
|
Lun 11 Juil, 11 21:33, |
|
|
Dernière édition par HASSEN JEAN CHARLES le Jeu 25 Aoû, 11 14:57; édité 1 fois |
|
|
» HASSEN JEAN CHARLES
Invité
|
Lun 11 Juil, 11 21:47, |
|
|
Dernière édition par HASSEN JEAN CHARLES le Jeu 25 Aoû, 11 15:02; édité 1 fois |
|
|
» GeorgesBiffeton
Lun 11 Juil, 11 21:50, |
|
magnifique ton stenope
y'a du vignettage mais pas comme d'habitude, léger et graduel
cest super net aussi |
_________________ www.jerometanon.com |
|
|
» troisieme type
Lun 11 Juil, 11 22:05, |
|
Avec une thématique derrière (j'avoue ne pas avoir cherché quel était le thème de l'atelier projet, même si je me suis posé la question), c'est plus cohérent déjà.
Je ne serais pas parti sur l'église pour symboliser la france, mais c'est vrai que culturellement c'est un parti pris qui tient bien la route!
Et, ne t'inquiètes pas, je sais aussi les aléas du cadrage au sténopé... |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» HASSEN JEAN CHARLES
Invité
|
Lun 11 Juil, 11 22:07, |
|
Et mon prochain su jet pourrait etre les monuments aux morts, dont certains sont de véritables oeuvres d'art |
|
|
|
» HASSEN JEAN CHARLES
Invité
|
Lun 11 Juil, 11 22:12, |
|
[quote="troisieme type"]Avec une thématique derrière (j'avoue ne pas avoir cherché quel était le thème de l'atelier projet, même si je me suis posé la question), c'est plus cohérent déjà.
Je ne serais pas parti sur l'église pour symboliser la france,
j'avais dans l'idée de prendre les 4 grandes religions : l'islam, le catholicisme, le judaisme et le boudisme. Hélas la mosquée de Saint Etienne qui devrait etre une merveille est en cours de construction donc projet remis
Et l'un des impératifs du projet est mise au point 20 30 m au sténopé j'ai eu une dérogation |
|
|
|
» HASSEN JEAN CHARLES
Invité
|
Dim 31 Juil, 11 23:07, |
|
Up pour mémoire |
|
|
|