Auteur |
Message |
|
|
» HASSEN JEAN CHARLES
Invité
|
Dim 31 Juil, 11 14:18, |
|
Sténopé, dos roll film Calumet, Portra 160 VC
C'est un charmant petit coin
J'y vais quand j'ai besoin
La cabane au fond du jardin
|
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» HASSEN JEAN CHARLES
Invité
|
Dim 31 Juil, 11 14:38, |
|
Il va falloir que j'y retournes alors, c'est en Haute Savoie, près d'Annemasse. D'un côté de la frontière, t'as les Suisses tout clean, tout bien rangé propre en ordre et de l'autre côté, t'as les péquenots Français tout bordéliques !!!!!!
J'aimes mieux les Français, mais faut pas le répéter.
Ah oui il y a aussi ça ; ça sert à quoi un miroir dans ce foutoir, si ce n'est pour m'immortaliser :
|
Dernière édition par HASSEN JEAN CHARLES le Dim 31 Juil, 11 14:42; édité 1 fois |
|
|
» troisieme type
Dim 31 Juil, 11 14:42, |
|
Moi j'accroche bien, pour une fois. Pour chipoter, j'ai l'impression qu'il y a des couleurs étranges dans les ciels. Tu n’aurais pas encore une petite fuite ou deux sur ton sténopé?
C'est la chasse d'eau que l'on voit au milieu de la deux? Sacré potentiel!!
Il doit bien avoir des suisses péquenots dans les campagnes suisses, non? Si, quand même... |
Dernière édition par troisieme type le Dim 31 Juil, 11 14:44; édité 1 fois _________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» HASSEN JEAN CHARLES
Invité
|
Dim 31 Juil, 11 14:43, |
|
culture bio
Et des Suisses péquenots ?
VADE RETRO SATANAS |
|
|
|
» boby
|
Dim 31 Juil, 11 17:57, |
|
j'accroche à fond moi aussi
continue! |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» guillaume31
Dim 31 Juil, 11 22:26, |
|
heu moi pas du tout sur ce coup... je trouve que le stenopé n'apporte rien sur ces images. Désolé, mais vraiment c'est ce que j'ai ressenti en regardant ces images. |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» HASSEN JEAN CHARLES
Invité
|
Dim 31 Juil, 11 22:58, |
|
Pas de problème Guillaume. Sur qu'en 4x5 " cela aurait été mieux ( comme ma série pour l'atelier projet de GP) mais quand on est loin de chez soi, le dos roll film permets une meilleure autonomie. C'est le même sténopé qui m'a permis de réaliser les deux séries. Ah oui au fait j'ai racheté des fidelity depuis |
|
|
|
» Soreal
Lun 01 Aoû, 11 19:54, |
|
Un sujet qui me cause bien, une suite ? |
_________________ www.cyrilauvity.fr |
|
|
» HASSEN JEAN CHARLES
Invité
|
Lun 01 Aoû, 11 21:03, |
|
Une suite pourquoi pas finalement; problème, les jardins ouvriers à présent sont tout clean, avec des petites cabanes toutes pareilles et si tu franchi la barrière, ils te prennent pour un voleur de poules (vécu )ou de tomates et ils te jettent des pierres. Tout fout le camp ! |
|
|
|
» Soreal
Lun 01 Aoû, 11 21:09, |
|
Continue dans les jardins ouvriers de Sainté, ils sont tous fait de bric et de broc ! |
_________________ www.cyrilauvity.fr |
|
|