Auteur |
Message |
|
|
» cadeno
Dim 31 Juil, 11 10:36, |
|
|
|
|
|
» cadeno
Dim 31 Juil, 11 18:31, |
|
aidez-moi à comprendre pourquoi c'est pas bien / ca vous plait / parle pas... merci!! |
|
|
|
» fredlh
Dim 31 Juil, 11 19:30, |
|
c'est fait avec quoi comme appareil exactement?
pour ma par c'est un peu sombre et la mise au point a l'air sur l'interupteur et non sur le personage. |
|
|
|
» cadeno
Dim 31 Juil, 11 19:32, |
|
c'est un stenopé. l'interupteur est net.. parce qu'il ne bouge pas, lui... :)
l'idée au départ, c'était un clair obscur |
|
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Dim 31 Juil, 11 19:41, |
|
Moi elle me plaît bien cette image... le côté étrange, et peut-être aussi un peu flippant; je sais pas si le gars a une moustache (moi j'en vois une!) et il me fait penser à un gangster 70's, ou à une photo de détenu...ouais bon je pars un peu loin là peut-être, mais voilà ce que j'en pense il a bon rendu ton sténopé dis donc! |
|
|
|
» fredlh
Dim 31 Juil, 11 19:58, |
|
cadeno a écrit: c'est un stenopé. l'interupteur est net.. parce qu'il ne bouge pas, lui... :)
l'idée au départ, c'était un clair obscur
ok j'avais pas pensé que cetait un stenopé
l'idée est bonne mais j'aurai mis plus la lumiere sur une partie de ton visage et la meme que tu sur cette photo sur le fond.
ou alors eclairé le fond derriere toi avec une source et plus loin t'eclairé toi .
je sais pas si c'est tres clair comme explication mais si tu as l'occaz essaye de trouver des plans d'eclairage studio sur le net ca peu te donner des idées |
|
|
|
» cadeno
Dim 31 Juil, 11 20:16, |
|
fredlh a écrit: cadeno a écrit: c'est un stenopé. l'interupteur est net.. parce qu'il ne bouge pas, lui... :)
l'idée au départ, c'était un clair obscur
ok j'avais pas pensé que cetait un stenopé
l'idée est bonne mais j'aurai mis plus la lumiere sur une partie de ton visage et la meme que tu sur cette photo sur le fond.
ou alors eclairé le fond derriere toi avec une source et plus loin t'eclairé toi .
je sais pas si c'est tres clair comme explication mais si tu as l'occaz essaye de trouver des plans d'eclairage studio sur le net ca peu te donner des idées
oui, je sens que j'ai des progrès à faire sur l'éclairage (et c'est bien moi le tolard barbu...)
je voulais avoir le fond en partie éclairé comme ça, mais c'est clair qu'il manque un peu de lumière sur ma face.
bon après, je suis flou.. la pose a duré 30mn.... |
|
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Lun 01 Aoû, 11 18:32, |
|
cadeno a écrit: et c'est bien moi le tolard barbu...
|
|
|
|
» fredlh
Lun 01 Aoû, 11 21:49, |
|
30min sans bouger.... facile |
|
|
|
» troisieme type
Lun 01 Aoû, 11 22:04, |
|
Le rendu de la lumière est très beau (sur le mur, notamment, puisqu'il ne bouge pas, lui.) Après c'est dommage que tu sois aussi flou, je trouve. C'était voulu, ou bien un éclairage au flash pourrait passer? Ça permettrait de tricher un peu pour bouger moins, quitte à faire plusieurs éclairs. |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» cadeno
Mar 02 Aoû, 11 8:41, |
|
troisieme type a écrit: Le rendu de la lumière est très beau (sur le mur, notamment, puisqu'il ne bouge pas, lui.) Après c'est dommage que tu sois aussi flou, je trouve. C'était voulu, ou bien un éclairage au flash pourrait passer? Ça permettrait de tricher un peu pour bouger moins, quitte à faire plusieurs éclairs.
J'avais l'idée de faire du flou, mais j'esperais que le visage soit moins cramé quand même.
J'aurais du concentrer l'éclairage sur le mur, et jouer avec des flashs... mais comment juger le nombre de coups de flashs??? |
|
|
|