Auteur |
Message |
|
|
» troisieme type
|
|
» sebbru
Ven 04 Fév, 11 12:59, |
|
dommage, pas dans le coin du tout, mais bravo ! |
_________________ photo.sebbru| inspirer par improvisation
Site: www.photo-sebbru.com |
|
|
» guillaume31
|
|
» Effixe
Sam 05 Fév, 11 11:10, |
|
bravo, dommage que ma caisse soit en rade...
tu restes dans le coin ce WE? tu passes sur mars? |
_________________ my flickr
mes bricolages on flickr |
|
|
» troisieme type
Dim 06 Fév, 11 23:34, |
|
Merci Sebbru!
Merci Guillaume. Je sais pour les liens morts, il faudrait que je prenne la peine de remettre ça à jour, pourquoi pas avec des scans des tirages, d'ailleurs, maintenant qu'ils sont faits.
Merci Effixe, et dommage pour ta caisse en effet. Bon, je répond trop tard, je n'avais pas Internet à Arles. J'y suis resté jusqu'à cet après-midi, j'ai pas mal fait la fête, ils sont fous ces étudiants!
C'est vrai que je n'y ai pas pensé, mais à venir jusqu'à Arles j'aurais pu faire un saut jusque chez vous pour vous rencontrer, vous les quelque Holg4ïstes Marseillais!
J'essaierai de poser quelque photos de l'installation, quand j'aurais développé mon film... |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» Deyss
|
|
|
» troisieme type
Jeu 04 Aoû, 11 16:26, |
|
Hé, j'ai développé mon film!!
Des photos, donc. Maintenant que j'ai trollé le fil d'Aalexandre, je peux les mettre ici.
C'était un appartement magnifique, d'apparence très lumineuse. D'apparence seulement, avec vingt personne dans la pièce on y voyait pas franchement.
Et je partageais la vedette avec une harpiste qui fait de la folk: Fausta.
Désolé pour la qualité des photos, j'en ai fait très peu, et en plus sur ce rouleau de T-Max j'ai une espèce de flou laiteux...
Je me suis posé pas mal de question sur la présentation des photos. Notamment pour l'encadrement. Je n'avais pas trop envie (ni les moyens d'ailleurs) d'investir dans une vingtaine de sous-verres, ni de cadre. Il aurait fallu faire des marielouise, en plus...
J'ai donc fait de petits cadres en baguette balsa, peints en noir à l'acrylique sur la face visible uniquement. Ils sont directement collés au mur à la patafix, et la photo est collée au milieu. Et c'est le mur qui se charge de faire croire que c'est un vrai cadre.
Je suis assez content de l'idée, qui rend vraiment pas mal pour du temporaire, et qui ne coute vraiment rien.
Et ça m'a permis de présenter aussi les deux sténopés qui ont permis de faire la série. (en plissant les yeux vous verrez le mien sur la seconde photo, celui de ma sœur sur la troisième.
Voilà! |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|