Auteur |
Message |
|
|
» Soreal
Mer 27 Juil, 11 15:52, |
|
|
|
|
|
» Aalexandre
Mer 27 Juil, 11 16:00, |
|
L'ambiance est là, la mise en scène est parfaite SAUF les crocs ... je ne vois que ça ... et ça me gène car le décalage avec la valise est trop fort ... le must aurait été d'avoir ta fille avec les pieds nus ... |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Bruno C.
Mer 27 Juil, 11 17:30, |
|
La compo et les couleurs sont top. |
_________________ "Le futur ne s'oublie pas" (M).
Un p'tit coucou à ma galerie puis mon site et le blog. |
|
|
» fabrik
Mer 27 Juil, 11 21:00, |
|
Cela marche pour moi aussi, belles couleurs et compo ! |
|
|
|
» OPB.Nino
|
|
» guillaume31
Mer 27 Juil, 11 21:37, |
|
je suis d'accord avec Alexandre, ces crocs me sortent de l'imaginaire de ta photo, cette ambiance sans âge en pâtit je trouve... |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» OPB.Nino
Mer 27 Juil, 11 21:41, |
|
Oh les gars, vous chipotez là, pour ces crocs.....
Revenez-y sur la photo dans 10 ans, quand ce sera kistch et old school dans ce cas là !
Non, c'est mimi, ca fait petite fille qui cherche à jouer la grande et ne peut en fait pas se passer de sa maman et se résigne avec délectation d'être une enfant et avoir besoin de sa moman! |
_________________ OPB Photography |
|
|
» guillaume31
Mer 27 Juil, 11 21:43, |
|
OPB.Nino a écrit: Oh les gars, vous chipotez là, pour ces crocs.....
Revenez-y sur la photo dans 10 ans, quand ce sera kistch et old school dans ce cas là !
Non, c'est mimi, ca fait petite fille qui cherche à jouer la grande et ne peut en fait pas se passer de sa maman et se résigne avec délectation d'être une enfant et avoir besoin de sa moman!
je chipote pas, je donne mon avis. Et s'il est différent du tien, ben c'est cool, comme ça Soreal en aura deux de différents. Tout simplement. |
site - photoblog |
|
|
» Aalexandre
Mer 27 Juil, 11 22:36, |
|
guillaume31 a écrit: OPB.Nino a écrit: Oh les gars, vous chipotez là, pour ces crocs.....
Non, c'est mimi, ca fait petite fille qui cherche à jouer la grande et ne peut en fait pas se passer de sa maman et se résigne avec délectation d'être une enfant et avoir besoin de sa moman!
je chipote pas, je donne mon avis. Et s'il est différent du tien, ben c'est cool, comme ça Soreal en aura deux de différents. Tout simplement.
+1 ... et en plus on donne un avis "constructif" et pas un simple j'aime pas ... |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» OPB.Nino
Mer 27 Juil, 11 22:38, |
|
-2 .
Un deux trois pied à terre, j'annule tous c'que t'as dit avant !
Oh mais les gars c'est bon, c'était juste une boutade. Faut pas se vexer pour si peu. |
_________________ OPB Photography |
|
|
» Hug0
Jeu 28 Juil, 11 8:01, |
|
OPB.Nino a écrit: Oh les gars, vous chipotez là, pour ces crocs.....
Pour le reste, +1 belle interprétation.
J'aime bien les couleurs, ces tons froids et doux donnent une chouette ambiance. |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Roca
Jeu 28 Juil, 11 8:13, |
|
C'est très bien mis en scène en tout cas ! J'aime |
|
|
|
» Soreal
Jeu 28 Juil, 11 8:33, |
|
Merci à vous.
Pour les crocs, je comprends, mais dans le cas présent, je ne cherchais pas vraiment à faire une histoire du passé, et OPB.Nino a parfaitement décrit ce que j'ai voulu représenter: pas de vrai départ vers des contrées loin de maman avec les crocs et la valise, juste partir au fond du jardin, dépasser la barrière, et s'en revenir vite vers maman qui observe ça et attend la fillette sur le perron... :) |
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» Soreal
Jeu 28 Juil, 11 9:07, |
|
Aalexandre a écrit: l'histoire est jolie mais le choix de la valise me dérange si les crocs sont assumées
C'était la petite valise de sa mère étant petite, il y a encore son nom marqué dessus, voilà pourquoi j'ai choisi celle-là, que je trouvais à la bonne taille de surcroît. Après, bon, comme déjà dit d'autres fois, si ça marche pas pour tout le monde, tant pis hein, on ne fait jamais l'unanimité. |
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» boby
|
|
|
» Taposk
Jeu 28 Juil, 11 10:46, |
|
Encore une réussite! Je bloque pas sur les crocs et n'ai pas de commentaires plus constructifs à apporter... |
_________________ Olympus XAddicted
mon tumblr |
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Jeu 28 Juil, 11 20:33, |
|
cadrage, compo, couleurs++++++++encore excellent! |
|
|
|
» guillaume31
Jeu 28 Juil, 11 22:03, |
|
Soreal a écrit: Merci à vous.
Pour les crocs, je comprends, mais dans le cas présent, je ne cherchais pas vraiment à faire une histoire du passé, et OPB.Nino a parfaitement décrit ce que j'ai voulu représenter: pas de vrai départ vers des contrées loin de maman avec les crocs et la valise, juste partir au fond du jardin, dépasser la barrière, et s'en revenir vite vers maman qui observe ça et attend la fillette sur le perron... :)
Ta remarque me fait remarquer que j'ai probablement classé tes images dans un "style" une ambiance, et que j'ai tendance à revenir à ça, à vouloir que ça colle à cette "attente". J'ai certainement collé une étiquette à ton travail, que je vais m'empresser de décoller
@ Nino : pas vexé du tout, juste une réponse à ton intervention. |
site - photoblog |
|
|