Auteur Message

Index du forum  ~  Images Cheap  ~  Mummy, i'm back...

» Soreal
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3740 Localisation: Haute Loire.
Mer 27 Juil, 11 15:52, Répondre en citant

» Aalexandre
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 14496 Localisation: Bordeaux
Mer 27 Juil, 11 16:00, Répondre en citant
L'ambiance est là, la mise en scène est parfaite SAUF les crocs ... je ne vois que ça ... et ça me gène car le décalage avec la valise est trop fort ... le must aurait été d'avoir ta fille avec les pieds nus ...

» Bruno C.
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4515 Localisation: La Rochelle (au feu à gauche).
Mer 27 Juil, 11 17:30, Répondre en citant
La compo et les couleurs sont top.

» fabrik
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 500 Localisation: Vive Nameur po tot - Belgium
Mer 27 Juil, 11 21:00, Répondre en citant
Cela marche pour moi aussi, belles couleurs et compo ! top

» OPB.Nino
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1655 Localisation: Paris (avant) - NY (maintenant)
Mer 27 Juil, 11 21:36, Répondre en citant
C'est chouette.

» guillaume31
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 9701 Localisation: Toulouse
Mer 27 Juil, 11 21:37, Répondre en citant
je suis d'accord avec Alexandre, ces crocs me sortent de l'imaginaire de ta photo, cette ambiance sans âge en pâtit je trouve...

» OPB.Nino
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1655 Localisation: Paris (avant) - NY (maintenant)
Mer 27 Juil, 11 21:41, Répondre en citant
Oh les gars, vous chipotez là, pour ces crocs.....
Revenez-y sur la photo dans 10 ans, quand ce sera kistch et old school dans ce cas là !

Non, c'est mimi, ca fait petite fille qui cherche à jouer la grande et ne peut en fait pas se passer de sa maman et se résigne avec délectation d'être une enfant et avoir besoin de sa moman!

» guillaume31
Mer 27 Juil, 11 21:43, Répondre en citant
OPB.Nino a écrit:
Revenez-y sur la photo dans 10 ans, quand ce sera kistch et old school dans ce cas là !

Non, c'est mimi, ca fait petite fille qui cherche à jouer la grande et ne peut en fait pas se passer de sa maman et se résigne avec délectation d'être une enfant et avoir besoin de sa moman!

je chipote pas, je donne mon avis. Et s'il est différent du tien, ben c'est cool, comme ça Soreal en aura deux de différents. Tout simplement.

» Aalexandre
Mer 27 Juil, 11 22:36, Répondre en citant
guillaume31 a écrit:
OPB.Nino a écrit:

je chipote pas, je donne mon avis. Et s'il est différent du tien, ben c'est cool, comme ça Soreal en aura deux de différents. Tout simplement.

+1 ... et en plus on donne un avis "constructif" et pas un simple j'aime pas ...

» OPB.Nino
Mer 27 Juil, 11 22:38, Répondre en citant
-2 .
Un deux trois pied à terre, j'annule tous c'que t'as dit avant !

Laughing

Oh mais les gars c'est bon, c'était juste une boutade. Faut pas se vexer pour si peu. Wink

» Hug0
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 8665 Localisation: Bern, Schweiz
Jeu 28 Juil, 11 8:01, Répondre en citant
OPB.Nino a écrit:

Very Happy
Pour le reste, +1 belle interprétation.

J'aime bien les couleurs, ces tons froids et doux donnent une chouette ambiance.

» Roca
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2758 Localisation: Moon
Jeu 28 Juil, 11 8:13, Répondre en citant
C'est très bien mis en scène en tout cas ! J'aime top

» Soreal
Jeu 28 Juil, 11 8:33, Répondre en citant
Merci à vous.
Pour les crocs, je comprends, mais dans le cas présent, je ne cherchais pas vraiment à faire une histoire du passé, et OPB.Nino a parfaitement décrit ce que j'ai voulu représenter: pas de vrai départ vers des contrées loin de maman avec les crocs et la valise, juste partir au fond du jardin, dépasser la barrière, et s'en revenir vite vers maman qui observe ça et attend la fillette sur le perron... :)

» Aalexandre
Jeu 28 Juil, 11 9:04, Répondre en citant
l'histoire est jolie mais le choix de la valise me dérange si les crocs sont assumées

» Soreal
Jeu 28 Juil, 11 9:07, Répondre en citant
Aalexandre a écrit:
l'histoire est jolie mais le choix de la valise me dérange si les crocs sont assumées

C'était la petite valise de sa mère étant petite, il y a encore son nom marqué dessus, voilà pourquoi j'ai choisi celle-là, que je trouvais à la bonne taille de surcroît. Après, bon, comme déjà dit d'autres fois, si ça marche pas pour tout le monde, tant pis hein, on ne fait jamais l'unanimité.

» Aalexandre
Jeu 28 Juil, 11 9:11, Répondre en citant
j'adore la photo, la compo le concept, tout ... sauf ces crocs ... Sad

» boby
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 6469
Jeu 28 Juil, 11 9:42, Répondre en citant
pour moi ça fonctionne top

» Taposk
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1224 Localisation: Marseille
Jeu 28 Juil, 11 10:46, Répondre en citant
Encore une réussite! Je bloque pas sur les crocs et n'ai pas de commentaires plus constructifs à apporter...

» Membre 2554
Invité
Jeu 28 Juil, 11 20:33, Répondre en citant
cadrage, compo, couleurs++++++++encore excellent!

» guillaume31
Jeu 28 Juil, 11 22:03, Répondre en citant
Soreal a écrit:
Merci à vous.
Pour les crocs, je comprends, mais dans le cas présent, je ne cherchais pas vraiment à faire une histoire du passé, et OPB.Nino a parfaitement décrit ce que j'ai voulu représenter: pas de vrai départ vers des contrées loin de maman avec les crocs et la valise, juste partir au fond du jardin, dépasser la barrière, et s'en revenir vite vers maman qui observe ça et attend la fillette sur le perron... :)

Ta remarque me fait remarquer que j'ai probablement classé tes images dans un "style" une ambiance, et que j'ai tendance à revenir à ça, à vouloir que ça colle à cette "attente". J'ai certainement collé une étiquette à ton travail, que je vais m'empresser de décoller Twisted Evil

@ Nino : pas vexé du tout, juste une réponse à ton intervention.

Page 1 sur 1