Auteur Message

Index du forum  ~  Images Cheap  ~  Street Golf

» HASSEN JEAN CHARLES
Invité
Ven 22 Juil, 11 21:21, Répondre en citant
Folding Zeiss Ikon 520/2 modèle 1930

» HASSEN JEAN CHARLES
Invité
Dim 24 Juil, 11 21:30, Répondre en citant
Aller merde regardez y un peu c'est véxant

Youkfou, ya juste un petit bout de voiture au fond !

» freewheelin
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2950 Localisation: au Chariot Strasbourg
Lun 25 Juil, 11 14:06, Répondre en citant
Sur mon écran c'est gris sans aucune pèche, le personnage est à l’hombre et manque de détail, je l'aurais plutôt vu avec un geste plus dynamique, désolé.

» troisieme type
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 6474 Localisation: Pays Cathare
Lun 25 Juil, 11 14:27, Répondre en citant
Celle-là je l'ai vue sur ton flickr, elle me parle un peu plus. Il y a un sujet, même s'il pourrait être mieux mis en valeur.
Pour moi là aussi le cadrage est ou trop près, ou trop loin. Trop près pour avoir une vue d'ensemble, où le joueur serait anodinement placé dans une scène de rue, trop loin pour que ce soit un portait original.

Pour être honnête, c'est typiquement le type de photo que je ramène de mes promenades dans la rue, et que je regrette de ne pas avoir réfléchi plus sur le moment.

» Greg38
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3628 Localisation: Grenoble
Lun 25 Juil, 11 14:57, Répondre en citant
Le sujet ne me parle pas, le street golf, c'est un truc pour des gosses de riche qui ont du mal à passer à l'âge adulte non ?

» HASSEN JEAN CHARLES
Invité
Mer 27 Juil, 11 9:22, Répondre en citant
Greg38 a écrit:
Le sujet ne me parle pas, le street golf, c'est un truc pour des gosses de riche qui ont du mal à passer à l'âge adulte non ?

Je ne sais pas, je ne connais pas cette personne, je l'ai vu au cours d'une promenade.

J'en déduit de vos commentaires que si je veux persévérer dans cette voie, il me faudra troquer mon Zeiss à 10 € contre un Leica à x000000 €

Je vais manger des nouilles pendant longtemps :mdr:

» troisieme type
Mer 27 Juil, 11 12:14, Répondre en citant
HASSEN JEAN CHARLES a écrit:
J'en déduit de vos commentaires que si je veux persévérer dans cette voie, il me faudra troquer mon Zeiss à 10 € contre un Leica à x000000 €

Qui a dit ça? Shocked
Non, je pense que ce qu'il te faut, c'est un hasselblad 503CWD... Ou un leica M9, pourquoi pas...

» Hug0
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 8665 Localisation: Bern, Schweiz
Mer 27 Juil, 11 12:28, Répondre en citant
Pour ma part j'aime bien. La lumière est un peu dure mais j'aime la photo, c'est un bel instant de rue bien capturé.

» HASSEN JEAN CHARLES
Invité
Mer 27 Juil, 11 13:47, Répondre en citant
Troisième type :

C'est doublement salaud, d'abord, vu le prix de ces engins c'est pas des nouilles que je mangerais, c'est des trucs périmés que je trouverais dans les poubelles de LIDL (donc périmés deux fois !)

Et puis c'est du numérique il me sembles : tu me chasses tu veux que j'ailles sur Chassimages ?

Shocked

» troisieme type
Mer 27 Juil, 11 14:19, Répondre en citant
Et puis c'est du numérique il me sembles : tu me chasses tu veux que j'ailles sur Chassimages ?
Shocked

Flûte, tu l'as remarqué? Rolling Eyes

Tu tends un peu la perche aussi, à nous prêter des mots que nous n’aurions pas...
Pour être honnête, j'ai le sentiment que tu provoques la communauté qu'est H0lg4 quasi-systématiquement. Je ne sais pas exactement ce que tu cherches à obtenir par cette provocation, je ne sais pas non plus si c'est fait consciemment ou non. Mais le fait est que ça me gène. Je n'ai pas envie de répondre systématiquement, je n'ai pas non plus envie de tout laisser passer...

» HASSEN JEAN CHARLES
Invité
Mer 27 Juil, 11 14:34, Répondre en citant
Je ne provoques pas , en fait j'ai un sens de l'humour qui me vaut souvent la réprobation de mes contemporains. Vous, je vous aimes bien alors je suis tout en finesse et en retenue

:master:

» troisieme type
Mer 27 Juil, 11 14:55, Répondre en citant
Je ne provoques pas , en fait j'ai un sens de l'humour qui me vaut souvent la réprobation de mes contemporains. Vous, je vous aimes bien alors je suis tout en finesse et en retenue

:master:

J'essaierai donc, à l'avenir, de faire tenir cet état de fait dans la balance...
Tout en finesse et en retenue, hein? Je ne peux que féliciter tes contemporains de se limiter à la réprobation... Mr. Green

» boby
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 6469
Mer 27 Juil, 11 15:01, Répondre en citant
HCJ, un pote à Ritonlazone?
provoc plus édulcorée tout de même Wink
pas fan de la photo, sujet qui ne me parle pas et trop de choses dans le cadre

» HASSEN JEAN CHARLES
Invité
Mer 27 Juil, 11 17:01, Répondre en citant
[quote="boby"]HCJ, un pote à Ritonlazone?

top yes

» ess_n
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2024 Localisation: a gche du voisin de dte
Mer 27 Juil, 11 17:30, Répondre en citant
J'ai plus l'impression que HJC prend tout avec légèreté, j'ai même l'impression qu'il tourne tout en auto dérision. Je ne vois pas de provoc' pour ma part. :)

Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed.

» HASSEN JEAN CHARLES
Invité
Mer 27 Juil, 11 20:51, Répondre en citant
oui ess_n c'est tout à fait ça; mais il n'empéche que la photo me passionne depuis des décénnies et que je découvres et j'apprends sans cesse parfois grâce à des gents comme vous !

» Membre 2302
Invité
Mer 27 Juil, 11 21:13, Répondre en citant
Comme d' hab ...

-j' aime pas le travail en vertical ...
-ce n' est pas un vrai N/B ...
-la voiture me gène ...
-le cadrage est trop centré ...
-ça manque un peu d' action ...

Ceci dis, le sujet est pas mal dommage pour la grosse ombre en bas a gauche qui casse tout ! Je sais que tu ne recadres jamais mais le balcon/terrasse/enseigne écrase un peu le gars ...

Si on retire toutes ces critiques, j' aime quand même bien dans l' ensemble ...

Page 1 sur 1