Auteur |
Message |
|
|
» Hug0
Mer 20 Juil, 11 23:07, |
|
Mon dernier portrait de rue Montpelliérain ... Après un après-midi d'échec, une dizaine de refus tous plus ou moins agressifs, je tombe sur elle. Un oui, un sourire, ça fait du bien
|
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mer 20 Juil, 11 23:19, |
|
Un charme naturel ... un sourire pour rattraper les autres ! |
|
|
|
» troisieme type
|
|
» Aalexandre
Jeu 21 Juil, 11 6:33, |
|
très belle photo, les couleurs sont chouettes et la fille est d'un naturel déconcertante. tu lui as laissé une carte ? |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» catparcat
|
Jeu 21 Juil, 11 8:55, |
|
Elles est parfaite !
Par contre je dubite sur le cadrage ...
Au ras du coude et qui coupe la cuisse ...
Pas fan non plus du vélo derrière qui fait deux gros rond à gauche et à droite du sujet ...
Sinon couleurs et teintes nikel ! Il faut retrouver cette jeune fille et faire un set complet ! |
|
|
|
» guillaume31
Jeu 21 Juil, 11 20:59, |
|
y'a un truc sur la netteté non, soit je suis fatigué, soit y'a un chti flou sur les noeils qui me fait bizarre. Jolie modèle, j'espère surtout qu'elle t'a laissé son 06 pour d'autres photos. |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» Taposk
Jeu 21 Juil, 11 21:59, |
|
C'est spontané, naturel et sympathique, bien composé exposé et cadré, mais sans beaucoup plus... Peut être dans une série |
_________________ Olympus XAddicted
mon tumblr |
|
|
» troisieme type
|
|
» Deyss
|
Jeu 21 Juil, 11 22:18, |
|
guillaume31 a écrit: y'a un truc sur la netteté non, soit je suis fatigué, soit y'a un chti flou sur les noeils qui me fait bizarre. Jolie modèle, j'espère surtout qu'elle t'a laissé son 06 pour d'autres photos. Ah, quelque part, ton intervention me rassure ! |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» GeorgesBiffeton
Jeu 21 Juil, 11 22:40, |
|
bravo !
persévère
ça me remotive presque à faire des portraits de rue aussi, mais j'ai pas le temps maintenant ça soule |
_________________ www.jerometanon.com |
|
|
» guillaume31
Ven 22 Juil, 11 12:08, |
|
Deyss a écrit: guillaume31 a écrit: y'a un truc sur la netteté non, soit je suis fatigué, soit y'a un chti flou sur les noeils qui me fait bizarre. Jolie modèle, j'espère surtout qu'elle t'a laissé son 06 pour d'autres photos. Ah, quelque part, ton intervention me rassure !
pour le 06 ?? |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» Hug0
Ven 22 Juil, 11 14:29, |
|
Merci beaucoup tout le monde
Pour le cadrage, je sais c'est pas top, j'ai encore du mal à aborder les gens dans la rue, faire la photo et les diriger !
Pour la netteté, je n'ai pas l'impression que le visage soit flou, j'ai regardé sur l'ekta et le scan ..
Pour la carte / 06 non ni l'un ni l'autre Mais j'ai son mail ! C'est vrai qu'une séance photo ça pourrai être top mais je ne sais pas quand j'aurai le temps de revenir à Montpel pour ça ! |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|