Auteur Message

Index du forum  ~  Images Cheap  ~  PX680

» Aurélien87
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 384 Localisation: Pierre Buffière (87)
Mar 12 Juil, 11 10:35, Répondre en citant
Voila ma premiere image avec le PX680 ...

Z'ont fait des progres qd meme Wink

» Emeth
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 973 Localisation: Québec, Canada
Mar 12 Juil, 11 11:02, Répondre en citant
Très chouette ! Moi ça me plait ! Very Happy Et les couleurs sont vraiment pas mal ! (le sujet et la pose me plaisent aussi)

» photographe83
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3637 Localisation: la seyne sur mer dans le VAR
Mar 12 Juil, 11 18:12, Répondre en citant
Emeth a écrit:
(le sujet et la pose me plaisent aussi)

Evil moi aussi

https://www.flickr.com/photos/photographe83/

» Aalexandre
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 14496 Localisation: Bordeaux
Mar 12 Juil, 11 19:43, Répondre en citant
le rendu est très bon après la pose me laisse un peu plus dubitatif ...

» OPB.Nino
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1655 Localisation: Paris (avant) - NY (maintenant)
Mar 12 Juil, 11 19:46, Répondre en citant
Choune !

Enfin un mec qui va me faire aimer le polaroid, haha !

J'déconne. Bon, c'est osé. Mais why not.

» seshiru
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1818 Localisation: Bordeaux
Mar 12 Juil, 11 20:51, Répondre en citant
Marrant, je trouve pas ça osé du tout... C'est pas le fait de montrer qui rend sexy ou excitant, au contraire, je me trompe? Moi je la trouve franchement froide cette photo mais ça me déplait pas. Jolies couleurs, jolie compo. Un poil effrayante avec les cheveux, c'est sympa. Sans plus.

» bimo
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 532 Localisation: Paris
Mar 12 Juil, 11 21:06, Répondre en citant
Aalexandre a écrit:
le rendu est très bon après la pose me laisse un peu plus dubitatif ...

Pareil, ce film a un joli rendu sur la peau, en lumière naturelle (voir les séries de l'hurlu et les photos de Soréal), je ne suis pas choqué par la pose (y'a juste pas assez de poils mais c'est une névrose perso Embarassed ) et j'aime bien par contre la chevelure et son rendu.

» Goldorak
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1795 Localisation: Lausanne / Suisse
Mar 12 Juil, 11 21:07, Répondre en citant
je la trouve bien j' aime beaucoup ...

» Aurélien87
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 384 Localisation: Pierre Buffière (87)
Mar 12 Juil, 11 21:57, Répondre en citant
La question c'est "qu'est-ce qui est osé, qu'est -ce qui ne l'est pas?"

Pour ma part, la vue d'un sexe n'est pas un probleme pour ma morale, ce n'est finalement que la nature qui nous a fait comme ca Wink

Et je rejoins Seshiru dans son analyse, c'est froid. J'ai voulu l'image comme ca, et c'est probablement lié à l'absence de visage et donc d'expression...

Apres concernant la remarque de Bimo sur les poils je dois avouer avoir la meme névrose ...

En tout cas, merci pour vos avis Wink

» Aalexandre
Mer 13 Juil, 11 6:40, Répondre en citant
j'ai pas écris que c'était osé mais je trouve que la pose nous est trop offerte, je ne sais pas comment m'exprimer ...

» Aurélien87
Mer 13 Juil, 11 8:03, Répondre en citant
Non mais pas de probleme, hein :)

Je concois que ce genre de photos puisse laisser mal à l'aise, et que le ressenti est tres personnel.

C'etait le sens de mon message Wink

Et puis on est sur un forum de critiques, alors je prends toutes vos critiques, positves comme négatives, et je m'en enrichis Wink

» Hug0
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 8665 Localisation: Bern, Schweiz
Mer 13 Juil, 11 10:28, Répondre en citant
Joli rendu des couleurs. La position du modèle est intéressante, les cheveux qui cachent le visage etc, mais le contexte me laisse dans le doute .. je ne sais pas si c'était le meilleur endroit pour réaliser cette photo, ça casse un peu l'ambiance.

» Membre 2554
Invité
Mer 13 Juil, 11 12:07, Répondre en citant
Plusieurs fois que je la regarde et je savais pas trop quoi en penser. Et je crois que c'est peut-être parce qu'elle n'est pas du tout classique...un peu inclassable. C'est un nu mais pas un nu qui joue sur l'esthétique, le cadrage est direct, la position est brute, mais le tout est adouci par les teintes pastel et la blondeur angélique du modèle.T'as choisi aussi un lieu pas habituel (genre la chambre!). Là elle est posée là comme ça, on sait pas trop pourquoi comment! Y'a une dynamique aussi du coup avec l'escalier et le vide. C'est pas osé mais ça l'est quand même un peu...c'est pas érotique mais ça l'est quand même un peu...Bref t'as brouillé un peu les pistes et au final ben ça me plaît bien!

» Aalexandre
Mer 13 Juil, 11 19:06, Répondre en citant
Ana a écrit:
Plusieurs fois que je la regarde et je savais pas trop quoi en penser. Et je crois que c'est peut-être parce qu'elle n'est pas du tout classique...un peu inclassable. C'est un nu mais pas un nu qui joue sur l'esthétique, le cadrage est direct, la position est brute, mais le tout est adouci par les teintes pastel et la blondeur angélique du modèle.T'as choisi aussi un lieu pas habituel (genre la chambre!). Là elle est posée là comme ça, on sait pas trop pourquoi comment! Y'a une dynamique aussi du coup avec l'escalier et le vide. C'est pas osé mais ça l'est quand même un peu...c'est pas érotique mais ça l'est quand même un peu...Bref t'as brouillé un peu les pistes et au final ben ça me plaît bien!

ah ben c'est un peu ça que je voulais dire mais avec une conclusion inverse ... Sick Sick

» pscl
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 6442 Localisation: roscoff
Mer 13 Juil, 11 19:26, Répondre en citant
Un peu crue mais très sucrée top

» karumbalimba
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2117 Localisation: Suomi
Mer 13 Juil, 11 20:21, Répondre en citant
pscl a écrit:
Un peu crue mais très sucrée top

C'est joliment dit, ça.

» opal
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 799 Localisation: paris
Ven 15 Juil, 11 10:05, Répondre en citant
Ana a écrit:

+1

....bah voilà c'est ça...!!! Very Happy

www.nationphoto.fr

www.facebook.com/pages/Nation-Photo/268137897006

» L'hurluber.lu
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2228 Localisation: Perpignan
Mer 20 Juil, 11 6:37, Répondre en citant
Du nu pas chiant. C'est rare. J'aime beaucoup beaucoup.

Page 1 sur 1