Auteur |
Message |
|
|
» Membre 2554
Invité
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Dim 17 Juil, 11 12:34, |
|
Nan nan, t' arrêtes pas ... j' aime bien la deux, la "double expo" donne l' impression qu' il tente d' échapper a la boule ... |
|
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Dim 17 Juil, 11 12:38, |
|
Merci Youkfou! oui c'est l'effet que je voulais donner, j'ai bougé légèrement la boîte pour tester. |
|
|
|
» Eilwen
Dim 17 Juil, 11 12:43, |
|
haha excellent ! par contre la troisième n'est pas éditée pareil, les blancs sont trop forts par rapport aux deux premieres, c'est dommage. |
|
|
|
» troisieme type
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Dim 17 Juil, 11 13:25, |
|
Merci Eilwen! Oui tu as raison, les blancs étaient trop forts sur la 3, je l'ai modifiée et aussi un petit peu la première...mais j'arrive pas trop à voir si c'est mieux ou si je dois ajuster encore...
Merci Troisième type! :) |
|
|
|
» Smoroms
|
|
» guillaume31
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Dim 17 Juil, 11 17:18, |
|
MERCI Smoroms: ben oui le cadrage n'est pas le même, mais ça été une sacrée gymnastique pour faire les 3 photos!: allers-retours dans ma sdb pour décharger la boîte et recharger, et reprendre une tof...etc..du coup, j'ai pas trop géré cet aspect sur le moment! :)
MERCI Guillaume! |
|
|
|
» karumbalimba
Dim 17 Juil, 11 18:07, |
|
la deux est énorme.
Quand ça devient décalé, je commence a aimer ;D |
_________________ www.jjouanno.com
Flickr |
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Dim 17 Juil, 11 21:59, |
|
Merci Karumbalimba :)) |
|
|
|
» Touriste japonais
Dim 17 Juil, 11 22:05, |
|
Dommage pour la différence de traitement entre les images sinon c'est vraiment très bon! |
|
|
|
» Smoroms
Dim 17 Juil, 11 22:26, |
|
Ana a écrit: MERCI Smoroms: ben oui le cadrage n'est pas le même, mais ça été une sacrée gymnastique pour faire les 3 photos!: allers-retours dans ma sdb pour décharger la boîte et recharger, et reprendre une tof...etc..du coup, j'ai pas trop géré cet aspect sur le moment! :)
Haha je viens de percuter que c'est un sténo à papier ! crois-moi je vois très bien de quoi tu parles, c'est assez galère mais je vois que tu t'en es très bien sortie !
Bon maintenant faut passer au sténo muy profesional ! |
_________________ w e b s i t e || f l i c k r || t u m b l r || i n s t a g r a m |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Lun 18 Juil, 11 5:47, |
|
Citation: MERCI Smoroms: ben oui le cadrage n'est pas le même, mais ça été une sacrée gymnastique pour faire les 3 photos!: allers-retours dans ma sdb pour décharger la boîte et recharger, et reprendre une tof...etc..du coup, j'ai pas trop géré cet aspect sur le moment! :)
Fais toi un sac étanche a la lumière avec 3 vieux t-shirts cousus ensemble au niveau du col, un élastique a chaque manche et une tirette ( ou velcro ) a la taille du t-shirt ... ça te donnera plus d' amplitude pour des sténos a la chaine ! |
|
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Lun 18 Juil, 11 17:33, |
|
Ah ben t un vrai bricolo Youkfou! mais moi la couture c pas mon truc
Je pense que je vais plutôt me diriger vers un sténopé à pellicule, merci Smoroms pour le lien! |
|
|
|
» Hebus
Mer 20 Juil, 11 19:01, |
|
Ah ah elle est cool la deux |
_________________ www.phoneutria.fr |
|
|