Auteur |
Message |
|
|
» HASSEN JEAN CHARLES
Invité
|
Dim 17 Juil, 11 5:07, |
|
Quelques auto portraits au sténopé. Rassurez vous je suis méconnaissables !
Tout d'abord en 4x5"
Même sténopé mais dos Cambo Calumet 120 6x7 Portra 160 NC
Et pour finir sténopé Praktica MTL 3
|
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Dim 17 Juil, 11 8:12, |
|
J' aime bien la 5éme ( reflet bleuté ) |
|
|
|
» Bruno C.
Dim 17 Juil, 11 8:54, |
|
P'tain t'es dentiste, brrrrrrrrrrrrrrrrr , j'aime pô la roulette ...... |
_________________ "Le futur ne s'oublie pas" (M).
Un p'tit coucou à ma galerie puis mon site et le blog. |
|
|
» HASSEN JEAN CHARLES
Invité
|
Dim 17 Juil, 11 9:13, |
|
Et oui
Et sur la trois, c'est moi des deux côtés du bureau; pose totale presqu'une heure, ça laisse le temps de se changer et de changer de fauteuil, un quart d'heure (presqu') immobile à chaque fois. Eclairage : plafonnier néon et spot halogène. |
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Dim 17 Juil, 11 10:17, |
|
J' y aurais pas pensé pour la 3, t' as bien fait de le dire ! On la voit autrement ... |
|
|
|
» fabrik
Dim 17 Juil, 11 11:36, |
|
Une préférence pour la 3ème accompagnée de son anecdote ! |
|
|
|
» guillaume31
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Dim 17 Juil, 11 17:23, |
|
Ben moi j'aime pas celles du cabinet dentaire...surtout que j'y vais demain...arrff... non c'est bien cool ces autoportraits, j'aime bien la 5e. |
|
|
|
» HASSEN JEAN CHARLES
Invité
|
Dim 17 Juil, 11 18:47, |
|
Ana a écrit: Ben moi j'aime pas celles du cabinet dentaire...surtout que j'y vais demain...arrff... non c'est bien cool ces autoportraits, j'aime bien la 5e.
Allez Ana c'est qu'un mauvais moment à passer et puis penses à ton pauvre dentiste qui a quand même une Porsche à entretenir, une femme, une maitresse, un petit appartement avec jacccuzi, sans parler des études de ses trois enfants ( le petit dernier va intègrer Sciences Po à la rentrée) et les deux autres (les jumeaux) finissent pharmacie parce que dentaire c'est plus ce que c'était. Sans toi il fera ses courses à LIDL pour boucler les fins de mois; ça vaut bien un peu de douleur, non ?
Bon c'est un cliché les cinq miens : une aide soixante, un qui fait, les marchés, un carreleur, un qui entretien le matériel parc et jardins (une vrai réussite) et un infographiste qui émarge à ANPE
trop dur la vie |
|
|
|
» benoit c
|
|