Auteur |
Message |
|
|
» Aalexandre
Jeu 21 Juil, 11 18:48, |
|
Bon maintenant qu'on est quasi certain que le festival aura lieu avec plein de gens du forum, il est temps de passer à la phase 2 : l'organisation du week end entre nous.
La première chose serait de récapituler ici tous celles et ceux qui non seulement participeront mais qui seront également présents durant la semaine.
Je commence : donc moi j'y serai du vendredi soir au dimanche midi. Je descends à un hotel à Bezouce à 4km de Marguerittes. J'aurais une voiture. |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Effixe
Jeu 21 Juil, 11 18:57, |
|
Je serais à priori présent le samedi 03, peut être le 4 et peut être d'autres jours.
Je suis sur Marseille et je ferais les allers et retours en caisse, au pire si d'ici là ça me gonfle je dormirai sur place. |
_________________ my flickr
mes bricolages on flickr |
|
|
» mistinguette
Jeu 21 Juil, 11 19:49, |
|
Pour ma part, j'ai réservé du 2 au 5 à Arles, histoire de faire d'une pierre deux coups.
Pour ce qui est de me reconnaitre, à priori, pas très compliqué, vu que je suis sur 4 roues |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» eaudela
Jeu 21 Juil, 11 21:06, |
|
Comme Alexandre j'arrive le vendredi soir et repart le dimanche en fin d'après-midi... J'ai trouvé un hôtel à Nîmes et s'il fait beau je serais à vélo..sinon transport en commun!!!
Pour me reconnaître, j'aurais de petites lunettes carrées... (enfin presque!!!). |
_________________ Tous mes sténopés sous le même toit :
http://www.stenopes.com |
|
|
» julien a.k.a
|
Jeu 21 Juil, 11 22:15, |
|
Je ne serais malheureusement pas physiquement de la partie, mais je compte sur vous pour me faire un rapport. Mes originaux sont partis il y a peu et j'ai un peu les fouettes depuis. |
_________________ SITE
AMBROTYPISTES ASSOCIES
FB |
|
|
» Aalexandre
|
|
» HASSEN JEAN CHARLES
Invité
|
Dim 24 Juil, 11 20:03, |
|
c'est quand c'est ou ? moi je suis toujours partant pour ce genre de trip |
|
|
|
» mistinguette
|
|
» HASSEN JEAN CHARLES
Invité
|
Dim 24 Juil, 11 21:09, |
|
merci mistinguette
je barres les jours sur mon cailler de RV je serais parti de Saint Etienne avec 3 places dans ma voiture si ça intéresse |
|
|
|
» flip
Lun 25 Juil, 11 8:48, |
|
Pour ma part, je me suis fait avoir avec la date limite d'envoi des photos. Je leur ai envoyé un mail pour savoir s'il y avait moyen de les leur faire parvenir quand même, mais je n'ai reçu aucune réponse.
De toutes façons, je crois malheureusement qu'il m'était impossible de monter à cette date, je reviendrai tout juste de voyage... |
|
|
|
» Jophoto
|
|