Auteur |
Message |
|
|
» le belu
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Ven 08 Juil, 11 21:21, |
|
Oh ça me plaît bien ça aussi! les tons sont beaux, et j'aime bien le rendu des différentes matières...du coup j'aurais bien aimé un petit peu moins de flou... :) |
|
|
|
» Greg38
Sam 09 Juil, 11 7:51, |
|
J'aime. |
|
|
|
» Aalexandre
Sam 09 Juil, 11 8:09, |
|
purée c'est beau. Je suis un peu géné par la netteté du sol sur le plan de netteté de la boule. Un petit coup de bascule m'aurait convenu |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Sam 09 Juil, 11 8:41, |
|
...et bravo pour ton site que je viens de visiter, y'a vraiment de très belles choses! |
|
|
|
» Roca
Sam 09 Juil, 11 9:56, |
|
J'adore ton univers |
|
|
|
» flip
Sam 09 Juil, 11 10:53, |
|
J'aime ce rendu, cette poésie. |
|
|
|
» boby
|
|
|
» troisieme type
Mar 12 Juil, 11 14:56, |
|
Naaann, c'est dommaaage, à utiliser une chaaambre, que le pied de la table ne soit pas neeet...
En vrai je viens la voir deux fois par jour ta photo. Je n'ai pas encore compris ce qu'elle m'évoque, ni pourquoi je la trouve aussi attractive (attraction lunaire? ), mais le fait est qu'elle me plait beaucoup. |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» le belu
Mar 12 Juil, 11 15:13, |
|
Merci à tous pour vos retours.
Merci Ana pour le passage sur mon site (qu'il va falloir que je reprenne en main et mette un peu à jour. Je crois ne pas y avoir touché depuis deux ans)
Alexandre, je crois (j'avoue avoir un doute) que j'ai procédé à une légère bascule sur cette vue. Mais comme tu pourras le voir sur la photo ci-jointe, je suis plutôt dans une configuration macro qui rend les mouvements de la
bête un peu compliquée.
Merci Troisième Type,et bon courage avec le collodion (qui me fait de l'oeil à moi aussi)
(chaussette pas encore rapiécée !)
|
_________________ http://www.davy-jourget.com |
|
|