Auteur |
Message |
|
|
» mistinguette
Jeu 28 Juil, 11 18:16, |
|
Je perds la tête... je viens de retrouver une pellicule dans mon frigo que j'ai oublié de développer en rentrant de vacances, et que même je me souviens plus de ce qu'il y a dessus... je m'inquiète |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» Aalexandre
|
|
» mistinguette
|
|
» Aalexandre
|
|
» mistinguette
Jeu 28 Juil, 11 19:22, |
|
ah oui, je l'ai lu (enfin, les 3/4) c'est pas inintéressant... |
|
|
» Aalexandre
|
|
» Lukaz
|
|
» Hovito
|
Jeu 28 Juil, 11 20:13, |
|
mistinguette a écrit: Je perds la tête... je viens de retrouver une pellicule dans mon frigo que j'ai oublié de développer en rentrant de vacances, et que même je me souviens plus de ce qu'il y a dessus... je m'inquiète
C'est ça qui est sympa, parfois tu retrouves des photos dont tu avais oublié l'existence. |
_________________ http://www.flickr.com/photos/42883510@N02/ |
|
|
» HASSEN JEAN CHARLES
Invité
|
Jeu 28 Juil, 11 20:25, |
|
Essayez plutôt de lire "le mystère de la chambre claire" de Serge Tisseron et après vous saurez pourquoi vous faites des photos.
Moi j'ai pire : une pellicule de ma compagne actuelle, très vieille (la pellicule) et j'ai peur de la faire développer; peur de ce qu'elle pourrait contenir. On est bien peu de choses, et mon amie la rose, etc
|
|
|
|
» HASSEN JEAN CHARLES
Invité
|
Jeu 28 Juil, 11 20:27, |
|
mistinguette a écrit: Je perds la tête... je viens de retrouver une pellicule dans mon frigo que j'ai oublié de développer en rentrant de vacances, et que même je me souviens plus de ce qu'il y a dessus... je m'inquiète
et puis finalement ce qui me fait le plus peur et que j'ai oublié au frigo, c'est les yaourts |
|
|
|
» mistinguette
Ven 29 Juil, 11 8:28, |
|
HASSEN JEAN CHARLES a écrit: Essayez plutôt de lire "le mystère de la chambre claire" de Serge Tisseron et après vous saurez pourquoi vous faites des photos.
pardon, en fait c'est celui-là de bouquin que j'ai lu, pas celui de Barthe (je perds vraiment la boule !!!) |
|
|
» MrTomato
|
|
» mistinguette
Ven 29 Juil, 11 9:36, |
|
j'ai confondu les titres... |
|