Auteur |
Message |
|
|
» GeorgesBiffeton
Lun 27 Juin, 11 12:53, |
|
J'ai pas encore trouvé de titre ni de noms pour chacune, sur le theme du "reve".
Y'a vraiment d'ordre non plus...
Ils font 30x40 cm (les tirages ont de grandes marges blanches, mais je les ai pas montrées sinon ça sortirait des écrans)
Pour ceux qui ont déjà vu des scans du néga des mêmes photos, faut les oublier pour regarder d'un œil neuf.
Ils ont tous la même teinte en temps normal mais là numérisé j'ai du mal à bien étaloner.
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
Et quelques détails :
Je suis à la recherche d'espaces qui voudraient bien les exposer
|
_________________ www.jerometanon.com |
|
|
» Aalexandre
|
|
» troisieme type
Lun 27 Juin, 11 13:13, |
|
Je n'ai pas assez de relations pour te conseiller des espaces, et c'est dommage...
C'est magnifique. J'ai beau être un peu dérangé par les traces de doigts, tes tirages ont une saveur indicible...
Est-ce que tu veux simplement les exposer, ou bien tu as prévu de les vendre? Si oui, en série limitée, ou bien en tant que pièces uniques? |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» flip
Lun 27 Juin, 11 13:17, |
|
Il est clair que le procédé colle comme un gant à tes images.
Je trouve cela tout simplement somptueux.
Si cela devait être une série "homogène" à exposer, je pense que j'enlèverais la 7. |
|
|
|
» Khyu
Lun 27 Juin, 11 14:31, |
|
Essaie de contacter la marque APO (snowboard). Ils bossent beaucoup avec des graphistes et photographes.
Et ils sont sympas. :) |
|
|
|
» boby
|
|
|
» Effixe
Lun 27 Juin, 11 14:44, |
|
ça déboite!
bravo! |
_________________ my flickr
mes bricolages on flickr |
|
|
» Arivan B.
Lun 27 Juin, 11 15:24, |
|
Excellent ! |
|
|
|
» Taposk
Lun 27 Juin, 11 16:41, |
|
Woaaaah! Eh ben après moultes aventure, le résultat est à la hauteur de ton implication (et des nuits blanches) T'as du y passer du temps!!!
Quoi qu'il en soit je suis d'accord que ça colle tout à fait avec ton style! T'es entrain de révolutionner la photo de glisse Jérôme |
_________________ Olympus XAddicted
mon tumblr |
|
|
» Thestickingoutongueturtle
|
Lun 27 Juin, 11 16:48, |
|
flip a écrit: Il est clair que le procédé colle comme un gant à tes images.
Je trouve cela tout simplement somptueux.
Si cela devait être une série "homogène" à exposer, je pense que j'enlèverais la 7.
Tout comme flip !
Oui, superbe, faut que tu démarches !!! |
_________________ aPictureOurselves |
|
|
» brian
Lun 27 Juin, 11 17:59, |
|
Excellent la série |
|
|
|
» L'hurluber.lu
Lun 27 Juin, 11 18:08, |
|
Tu sais ô combien j'aime ton travail. (enfin si tu le savais pas, maintenant tu le sais !)
Mais là j'avoue que je trouve que ce procédé ne lui rend pas hommage - à ton travail.
C'est sans doute mon oeil qui n'est pas habitué à la chose ou une non attirance pour cette technique... mais c'est ce que je ressens.
La seule qui "fonctionne" selon mes petits goûts très arrêtés, c'est la 4.
(je me répète ça n'enlève rien à la qualité de tes images, à ton oeil) |
_________________ WWW / FLICKR / FACEBOOK |
|
|
» Jophoto
|
|
» metius
|
Lun 27 Juin, 11 18:17, |
|
Autant, comme un commentaire posté ci-dessus, j'aime beaucoup ta production autant je n'accroche pas avec ce procédé., sans doute que l'on a plus l'habitude de le voir sur d'autres types d'images .. |
|
|
|
» troisieme type
|
|
» GeorgesBiffeton
Lun 27 Juin, 11 20:19, |
|
Merci !
jo> sur le ilford, encre bistre basique
3ème type > Je les vendrais surement après qu'elles aient été exposées dans plusieurs endroits
exemplaires uniques, pas d'autres tirages de ce format de ces photos :)
faut engager un peu !
faut encore que je signe au dos, mouehe pression !
et sinon je sais que les teintes varient bcp d'un écran à l'autre, si jamais c'est vert ou rouge c'est pas normal, la couleur c'est bien sépia |
_________________ www.jerometanon.com |
|
|
» guillaume31
Lun 27 Juin, 11 20:41, |
|
c'est étonnant comme taf, bien original, ça sort bien des standards du style. Je pense qu'il y a de quoi se faire remarquer avec ça, vraiment.
je garderais toutes les images à ta place mais pas forcément dans cet ordre pour chipoter... |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Lun 27 Juin, 11 20:58, |
|
C'est très réussi mais difficile d'oublier les images d'origine! je trouve qu'on perd l'énergie qui se dégage de tes images d'habitude...je rejoins un peu metius et l'Hurluber sur le rendu, je reste quand même sur tes images "d'origine"; j'ai en tête notamment la 1ere qui je trouve perd un peu ici son côté féérique. Peut-être qu'en découvrant de nouvelles images inédites avec cette technique ça le ferait mieux...mais en tous cas chapeau pour le boulot! |
|
|
|
» Jophoto
Lun 27 Juin, 11 21:08, |
|
Ana a écrit: C'est très réussi mais difficile d'oublier les images d'origine! je trouve qu'on perd l'énergie qui se dégage de tes images d'habitude...je rejoins un peu metius et l'Hurluber sur le rendu, je reste quand même sur tes images "d'origine"; j'ai en tête notamment la 1ere qui je trouve perd un peu ici son côté féérique. Peut-être qu'en découvrant de nouvelles images inédites avec cette technique ça le ferait mieux...mais en tous cas chapeau pour le boulot!
Question de ressenti je pense !
Pour la première par exemple, j'adore celle en bromoil : il y a comme une nouvelle atmosphère plus "coton" ou plutôt plus féérique tout comme dans un joli conte.
Et c'est surtout hyper intéressant de voir et éssayer de créer de nouvelles sensations à partir de la même photo. Pour moi, c'est magique. C'est une excellente démarche. |
_________________ http://www.flickr.com/photos/jophoto67/
http://joellintz.canalblog.com/
http://lintz.chez-alice.fr/ |
|
|
» Ivan 70's
|
|
» Smoroms
Lun 27 Juin, 11 21:59, |
|
Le rendu est très étonnant et parfois superbe, surtout dans les images où on perd un peu le rider dans le "bruit" de l'image (#2, #3)
Mais je crois que je préfère ton travail à travers des images plus tranchées, plus contrastées, où l'on ressent plus la tension et l'énergie. |
_________________ w e b s i t e || f l i c k r || t u m b l r || i n s t a g r a m |
|
|
» karumbalimba
Lun 27 Juin, 11 22:00, |
|
C'est frustrant de ne pas les avoir en mains propres, car c'est de cette manière qu'elles s'expriment le mieux j’imagine. Beau boulot en tous les cas, chapeau. |
_________________ www.jjouanno.com
Flickr |
|
|
» troisieme type
|
|
» benoit c
|
|
» Pol Godelaine
Mar 28 Juin, 11 8:35, |
|
Wow, là tu commences vraiment à savoir le faire !
J'aime tout particulièrement les 1-4-11-12 mais toute la série est intéressante.
Bien sur le rendu est très différent d'une photo traditionnelle, on est plus ici dans l'estampe, mais c'est ça justement l'intérêt. |
_________________ http://pag-photo.be.cx/ |
|
|
» pscl
Mar 28 Juin, 11 10:24, |
|
Bravo bravo j'aime beaucoup la 4 avec un mouvement même dans la structure de l'image, sacré travail! |
_________________ http://imageslatentes.blogspot.com/ |
|
|
» Jacques Frel
Mar 28 Juin, 11 11:05, |
|
Ce rendu pictural est magnifique.
Mais, avec un peu de recule, je m'interroge aussi sur l'intérêt de traiter cette série d'images avec ce procédé.
Effectivement, ces images que nous connaissons sont splendides, le procédé est terrible avec toutes ces matières, mais est-ce qu'ils fonctionnent bien ensemble ?
Est ce qu'ils ne se nuisent pas ?
Car on perd comment beaucoup de force, beaucoup de détails aussi.
Ici, c'est plus vaporeux, plus poétique, moins "patate" !
Je pense que tu dois vraiment te demander si c'est que tu veux faire de ta série en prenant un peu de distance avec ce procédé magique. |
_________________ http://www.simonvansteenwinckel.com |
|
|
» -l-l-l-
Mar 28 Juin, 11 22:37, |
|
alors pour moi ce sera la 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, et la 12
et je trouve pas qu'on perde en patate , au contraire on croirait une session en plein blizzard |
_________________ Steven -l-l-l- Monteau
https://www.facebook.com/stevenmonteau
http://www.flickr.com/photos/stiveune/ |
|
|
» Goldorak
|
|
» Goldorak
|
|