Auteur |
Message |
|
|
» Hug0
Sam 02 Juil, 11 11:23, |
|
Pas très présent en ce moment, mais ça ira mieux dans quelques temps .. j'ai quand même trouvé la motivation pour scanner ces quelques polas
Comme l'année passée, je suis parti bosser quelques jours en Corse, en traversant l'île depuis Porto-Vecchio (Portivechju pour les vrais!) jusqu'à Bastia.
Cette année j'ai décidé de ne partir qu'avec mon nouveau polaroid, un 180 qui avait des gros soucis de mise au point .. (j'ai oublié mon HDM pour les plongées )
Au départ il n'y avait pas forcément de cohérence d'idée, d'ambiance, dans la série.
Les photos, présentées dans l'ordre chronologique, étaient plutôt à voir comme un petit carnet de voyage, une succession d'instants qui m'ont attiré l'oeil, qui pourrait représenter une petite partie de ce que j'ai vu de la Corse.
Si j'avais su que c'était ma dernière mission là bas, les photos auraient surement eu une toute autre ambiance.
J'ai finalement choisi de vous les présenter sous forme de 3 mini-séries.
Horizons
Corse nature
Corsica libera
Vos avis, vos critiques sont bien sûr les bienvenus ! |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Aalexandre
Sam 02 Juil, 11 11:28, |
|
il a un piqué dingue ton pola à la map foirax !!!
les trois séries sont cohérentes, dans 3 styles totalement différents. J'adore la première série, le côté bucolique de la deuxième et l'engagement de la 3ème |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» GUS
|
Sam 02 Juil, 11 11:37, |
|
la premiere serie on en redemande |
|
|
|
» Pol Godelaine
|
|
» trendy
Sam 02 Juil, 11 21:34, |
|
ouah c'est beaux!
j'adore! |
|
|
|
» Hug0
Mar 05 Juil, 11 10:37, |
|
Merci Alex, Gus, Pol & Trendy
Oui il pique pas mal .. quand même moins que le 600SE, il faut que je m'y habitue.
D'autres avis? critiques négatives bienvenues ! |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|