Auteur |
Message |
|
|
» julien a.k.a
|
Ven 01 Juil, 11 13:43, |
|
Comme je suis super content de ne pas avoir bossé une semaine sur ma nouvelle chambre dans le vent je vous montre le premier essai de celle-ci. C'est pas propre, c'est mal cadré, la mise au point est foireuse...mais je suis super content
Ambrotype 24x30 cm
- par julien_felix, sur Flickr |
_________________ SITE
AMBROTYPISTES ASSOCIES
FB |
|
|
» flip
Ven 01 Juil, 11 13:47, |
|
Je le serais aussi à ta place :) |
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» catparcat
|
Ven 01 Juil, 11 14:00, |
|
Marrant ! =) A suivre donc ... |
|
|
|
» guillaume31
|
|
» Pol Godelaine
Ven 01 Juil, 11 22:02, |
|
Aalexandre a écrit: la map est vraiment étrange !
félicitations !
On va finir par ne plus appeler ce forum "cheap"
+1 pour les deux premières phrases
Par contre Alex, je pense que le "cheap" tiens plus dans un état d'esprit que dans une facture |
_________________ http://pag-photo.be.cx/ |
|
|
» julien a.k.a
|
Ven 01 Juil, 11 23:41, |
|
C'est un peu le problème du collodion...équipement demande un investissement mais après ce n'est pas très couteux. Je pense même qu'une photo faite avec holga tirée sur baryté avec un petit virage en 24x30 ne revient pas beaucoup moins chère un ambrotype de même taille.
Mais j'ai des chutes de verre et c'est un de mes chalenges de l'été : faire du collodion avec holga...je pense que là ça sera cheap |
_________________ SITE
AMBROTYPISTES ASSOCIES
FB |
|
|
» Ivan 70's
|
|
» freewheelin
Sam 02 Juil, 11 20:16, |
|
julien a.k.a a écrit: c'est un de mes chalenges de l'été : faire du collodion avec holga...je pense que là ça sera cheap
Très très bonne idée. |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» julien a.k.a
|
Dim 03 Juil, 11 9:43, |
|
Ouais ça fait un moment que j'y pense...le sténopé aussi mais là c'est plus dur,beaucoup de soleil et peu de chaleur (vu où j'habite le peu chaleur ça devrait être facile ) |
_________________ SITE
AMBROTYPISTES ASSOCIES
FB |
|
|
» pscl
|
|
» julien a.k.a
|
Mar 05 Juil, 11 22:06, |
|
Je ne sais pas si le format apporte quelque chose mais quand on l'a en main c'est WOW et beaucoup plus détaillé.
Le changement dans le rendus et essentiellement dut au fait que je passe d'un objectif graflex de speed graphic à un objectif Derogy de 1860 avec tout ses charmantes imperfections...j'ai un objectif moderne qui couvre le format il faudrait que je fasse des comparatifs. |
_________________ SITE
AMBROTYPISTES ASSOCIES
FB |
|
|
» boby
|
|
|