Auteur |
Message |
|
|
» eroes
Sam 13 Mai, 06 18:12, |
|
Bonjour
Quelqu'un connait il ce film et peut il me dire comment s'en servir (utilisation particuliere, sensibilité, developpement...)?
J'ai recupere cela dans un lot je ne connais meme pas leur date de peremption.
Merci d'avance de votre aide
|
_________________ portez vous bien, tenez vous mal!
visit Eroes photo gallery on the web
galerie Holg4 |
|
|
» Membre 70
Invité
|
|
|
» wyterasta
|
|
» eroes
Dim 14 Mai, 06 12:16, |
|
dans l'armoire d'une tres vieilles dames qui viens de partir en maison de retraite et qui autrefois etait photographe. Son petit fils liquide tout son matos par Ebay et y en avait (un rolleiflex, un yashica mat 124 plus des boitiers reflex et plein d'accesoires et objectifs, une mine)!
Je suis tombé dessus par hasard en achetant un lot d'accesoires divers et j'ai sympatisé avec le gars qui d'ailleurs est tres sympatique.
Aujourd'hui tout ou quasiement tout est liquidé et j'ai réussi à acheter deux boites à chaussures de pellicules diverses et variées, toutes plus ou moins perimées, et meme certaines commencées, rembobinées...
Dans le tas il y avait ces films dont je n'avais aucune idée de l'utilisation. Enfait je n'en ai que 2
Il ne me reste qu'à trouver un modele de nu , a scanner et à mettre en ligne |
_________________ portez vous bien, tenez vous mal!
visit Eroes photo gallery on the web
galerie Holg4 |
|
|
» aulmandin
Dim 14 Mai, 06 18:23, |
|
c'est sympathique, en tous cas |
_________________ des p'tits trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous!
j'ai une galerie, mais pas de scanner pour la remplir... |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|