Auteur |
Message |
|
|
» Tine
Mar 05 Juil, 11 22:32, |
|
Bon, pourquoi pas? Il faut bien que je me lance et que je vous montre un peu ce que j'ai fait jusqu'à maintenant. On s'enrichit à force de conseils... Et bien que je sois un PEU succeptible , je suis prête à prendre vos commentaires et vos critiques... constructives! loll
Comme je vous ai dit, je commence tout juste... Je n'ai aucune expérience ni en photographie ni en lomo... Alors voici quelques photos de mon deuxième film... Malheureusement, j'ai dû jouer un peu sur les contraste (à l'ordinateur) qui étaient vraiment mauvais (à la base).... J'apprends, j'apprends...
|
|
|
|
» exatnys
Mer 06 Juil, 11 7:17, |
|
j'aime bien la première !
la deuxième est un peu fouillis (double exposition à gauche sur la maison, voile indéterminé à droite - double exposition également ? - ça ressemble à du chevauchement de vues)
c'est quel appareil ?
scan de négatif, de tirage ? |
_________________ une autre vérité |
|
|
» Taposk
Mer 06 Juil, 11 9:51, |
|
Ca ressemble à du holga ça!! (Et a du scan "fnac")
La première est chouette, le décentrement tombe plutôt bien!
Quand à la deuxième, comme exatnys, rien de bien percutant!
Bienvenue dans le monde de la photo expérimentale, du lomo et du cheap! |
_________________ Olympus XAddicted
mon tumblr |
|
|
» Hug0
Mer 06 Juil, 11 9:53, |
|
Comme les copains, la première oui (elle est simple, et j'aime ces routes), la deuxième non, trop confuse. Elles mériteraient un meilleur scan ! |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Tine
Mer 06 Juil, 11 11:25, |
|
Merci pour vos commentaires!
J'apprivoise tout, hein!
Heu c'est avec une Diana F+. Pour ce qui est du scran, c'est un scran à négatif canon (mais là encre, pas facile de l'apprivoisier)... Il faudrait probablement que je rescan la deuxième... Mais j'aimais bien l'effet près de la maison! :P |
|
|
|