Auteur |
Message |
|
|
» karumbalimba
|
|
» flip
Dim 26 Juin, 11 9:44, |
|
Merci pour ce lien, encore une claque. |
|
|
|
» troisieme type
Dim 26 Juin, 11 9:49, |
|
Ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de série, mais vois la chambre des enfants apporte quelque chose d'incroyable.
Et heu... A vous aussi y'a des enfants qui font peur? (je pense notamment à celui qui a déjà une armurerie dans sa chambre, et à cet autre qui donne l'impression d'avoir une vie chiante à mourir...) |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Dim 26 Juin, 11 9:52, |
|
Ces portraits sont parfois effrayants !!! |
|
|
|
» karumbalimba
|
|
» Aalexandre
|
|
» Aalexandre
Dim 26 Juin, 11 10:04, |
|
je vais peut-être paraître un peu anti-américain mais est-ce que vous avez comme moi remarquez qu'on voit déjà dans le regard des petits américains cette impression de supériorité ? |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» ess_n
Dim 26 Juin, 11 10:56, |
|
Merci pour le lien
Alexandre pas d'accord avec toi pour l' anti-américanisme (à la rigueur plus une histoire de classe sociale plutôt que de nationalité) |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» brruno
|
Dim 26 Juin, 11 11:13, |
|
Très intéressant ce projet. Peut-être un parti pris trop marqué (qui flirte un peu comme de l'anti-américanisme).
Comme le dit très bien ess_n, cela donne à voir les disparités sociales et géographiques (économiques?) du lieu où habite l'enfant, même si par moments c'est un peu caricatural... |
_________________ http://flickr.com/photos/brunogoiamendi |
|
|
» MrTomato
Dim 26 Juin, 11 13:31, |
|
je trouve ça très caricatural...les chambres sont interessantes...les portraits beaucoup moins...je ne vois pas l'intérêt de conjuguer les deux...trop littéral à mon sens... |
_________________ http://somethinglikeusa.free.fr/ |
|
|
» n_doisnel
Dim 26 Juin, 11 13:48, |
|
Je crois avoir vu la photo du prochain qui fera une tuerie dans son collège américain !
Effectivement, tout est révélateur du conditionnement dans cette série... |
|
|
|
» Mona Crec
Dim 26 Juin, 11 16:28, |
|
Caricatural, certes, mais ces enfants (et ces chambres), il ne les a pas inventés.
Alexandre, si les enfants d'une certain classe sociale aux States t'interpellent, je ne peux que te conseiller de jeter un œil au bouquin Fast Forward de Lauren Greenfield (y a son doc aussi, Kids + Money, mais je ne l'ai, hélas, toujours pas vu) : http://www.laurengreenfield.com/index.php?p=CPWSTGDI |
|
|
|