Auteur |
Message |
|
|
» freewheelin
Jeu 23 Juin, 11 12:21, |
|
Salut
Je bosse à Narbonne le 9/10 juillet, venant de loin (Strasbourg), je compte rester quelques jours là bas avec ma douce.
Y a t-il quelqu'un du coin?
Je cherche de quoi entreposer durant 3/4 jours du matos (1 mètre cube) pendant que je découvrirais la région.
Je cherche des bons plans aussi: camping pas cher dans un endroit magnifique, bistrots alternatifs, spectacles, grosse teuf et expos sympa.
Si vous avez de quoi m'héberger(château, ferme, apart, coin de jardin) pour pas trop cher je suis preneur(et pas chiant)!
A+ |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» freewheelin
Ven 24 Juin, 11 11:32, |
|
Personne? |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» Hug0
Ven 24 Juin, 11 12:04, |
|
Je suis à Montpel (c'es quand même pas tout à côté) mais je déménage le 10 |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Aalexandre
Ven 24 Juin, 11 12:12, |
|
Hug0 a écrit: Je suis à Montpel (c'es quand même pas tout à côté) mais je déménage le 10
où ? |
|
|
|
» Aalexandre
Ven 24 Juin, 11 12:20, |
|
freewheelin a écrit: Personne?
si on vit tous à Narbonne mais personne ne t'aime alors on fait croire qu'on vit ailleurs ... et on passe notre chemin en sifflotant |
|
|
|
» freewheelin
Sam 25 Juin, 11 10:03, |
|
bouh bouh bouh |
|
|
» Hug0
Sam 25 Juin, 11 11:32, |
|
Aalexandre a écrit: Hug0 a écrit: Je suis à Montpel (c'es quand même pas tout à côté) mais je déménage le 10
où ?
Sérieusement, dans tous les cas je passe l'été à Toulouse. Et de toute façon je n'ai quasiment plus aucune chance d'avoir une thèse à Montpellier. Donc je ne sais pas ce que je vais faire mais je ne serai pas ici ! |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» freewheelin
Mar 28 Juin, 11 11:35, |
|
bref y a rien à y faire et c'est une région de merde? |
|
|