Auteur |
Message |
|
|
» Pol Godelaine
|
|
» Pol Godelaine
Mer 22 Juin, 11 8:50, |
|
Heuuuu, c'est si moche que ça ?
Lachez-vous, faut pas hésiter |
_________________ http://pag-photo.be.cx/ |
|
|
» troisieme type
Mer 22 Juin, 11 9:02, |
|
Au contraire, c'est très propre. (je m'y pers avec ce florilège de technique alternative ces derniers temps, ça ressemble à un Vandyke, c'est ça?)
Par contre, le rendu me parait un peu sombre comparé à la scène et ce qu'elle évoque (vacances, légèreté, j'aurais bien vu un cyanotype, mais c'est vrai que ce serait peut-être verser dans la facilité)
Au niveau purement photographique, je trouve qu'il y a trop de monde. C'est un peu chargé. A mon avis une, ou deux personnes auraient donné plus de force et de lisibilité à la scène.
edit: au niveau de la présentation sur le forum, pourquoi tu n'as pas gardé les marges naturelles du papier?
Autant pour un tirage classique ça me parait moins important (encore que...) autant dans ce cas ça me parait faire partie intégrante du travail d'interprétation de la photo. Sans compter que j'ai l'impression que tes marges d'enduction sont propres... |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» Pol Godelaine
Mer 22 Juin, 11 9:15, |
|
Ha, merci !
Oui, je suis trop impatient, j'ai attendu des gens pour éviter le vide mais j'aurais du attendre un moment moins chargé ... zut et rezut !
Pour le coté sombre, j'ai choisi le vandyke pour ça justement (une envie subite de qqch de sombre).
Et pour les marges oui, trop de paresse encore, la taille de mon scan limite mais je pourrais scanner en 2 fois. |
_________________ http://pag-photo.be.cx/ |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|