Auteur |
Message |
|
|
» Aalexandre
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Jeu 23 Juin, 11 13:18, |
|
Le reste de l' article est intéressant: j' imagine un mix entre le socle qui prend des photos tout seul, l' appareil qui note l' esthétisme de ta photo avant que tu ne la fasses, l' appareil qui ne fait pas le point !!! |
|
|
|
» Ignacio
|
|
» jeanba3000
Jeu 23 Juin, 11 14:05, |
|
Je vous invite à lire à ce sujet le vivifiant point de vue du camarade Emmanuel Bigler sur le forum grand-format anglais (en anglais donc), point de vue auquel j'adhère sans réserve. Emmanuel qui est prof d'optique et de micromécanique à l'ENSMM de Besançon et éminent pilier de galerie-photo. Ça devrait plaire par ici. :) |
_________________ photo / blog
Scannez vos films sur Imacon
Il existe une malédiction qui dit : Puisses-tu vivre des moments passionnants |
|
|
» Aalexandre
Jeu 23 Juin, 11 14:32, |
|
jeanba3000 a écrit: Je vous invite à lire à ce sujet le vivifiant point de vue du camarade Emmanuel Bigler sur le forum grand-format anglais (en anglais donc), point de vue auquel j'adhère sans réserve. Emmanuel qui est prof d'optique et de micromécanique à l'ENSMM de Besançon et éminent pilier de galerie-photo. Ça devrait plaire par ici. :)
|
|
|
|
» flip
Jeu 23 Juin, 11 14:42, |
|
Aalexandre a écrit: jeanba3000 a écrit: Je vous invite à lire à ce sujet le vivifiant point de vue du camarade Emmanuel Bigler sur le forum grand-format anglais (en anglais donc), point de vue auquel j'adhère sans réserve. Emmanuel qui est prof d'optique et de micromécanique à l'ENSMM de Besançon et éminent pilier de galerie-photo. Ça devrait plaire par ici. :)
|
|
|
|
» troisieme type
|
|
» pscl
Jeu 23 Juin, 11 15:37, |
|
Y aura toujours le problème de batteries
Ça me fait penser aux voitures avec toutes les assistances à la conduite, on peut encore rater un virage. |
_________________ http://imageslatentes.blogspot.com/ |
|
|