Auteur |
Message |
|
|
» GUS
|
Dim 05 Juin, 11 13:02, |
|
Bonjour
2 images que je souhaite associer, la question est de savoir si ca fonctionne ou pas ?
1/
2/
|
|
|
|
» OPB.Nino
Dim 05 Juin, 11 13:26, |
|
Si tu te poses la question et que t'as besoin d'un avis extérieur, c'est déjà mal barré ...
Pour moi ca colle pas. OK ca ferait une belle association de couleur, et de verticalité (le rideau) - et encore, ca s'arrête là. C'est trop éloigné en terme de sujet, la deuxième photo est pas très "intéressante" avec cette assiette et cette table basse floue. |
_________________ OPB Photography |
|
|
» GUS
|
Dim 05 Juin, 11 13:28, |
|
OPB.Nino a écrit: Si tu te poses la question et que t'as besoin d'un avis extérieur, c'est déjà mal barré ...
nan nan j ai mon avis sur la question, mais le but d un forum c est aussi d avoir d autres avis
merci de ton avis en tout cas |
|
|
|
» Smoroms
Dim 05 Juin, 11 13:49, |
|
Ca marche très bien en terme de couleurs mais c'est vrai que les deux images ne se complètent pas très bien. Les images ne sont pas mauvaises mais l'ensemble parle peu
Après pour aider à se représenter le truc, je préfère comme ça perso :
Et là en fait je me dis pourquoi pas :) |
_________________ w e b s i t e || f l i c k r || t u m b l r || i n s t a g r a m |
|
|
» Hug0
Dim 05 Juin, 11 13:50, |
|
Comme OPB, je trouve que les images se répondent très bien en terme de géométrie (lignes verticales) et couleurs. Pour le reste, je n'arrive pas à accrocher sur l'association, à dégager une idée, j'aime beaucoup les images séparées (quoi que la deuxième aurait mérité un peu plus de netteté..) mais je trouve qu'ensemble ça ne fonctionne pas |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» GUS
|
Dim 05 Juin, 11 13:53, |
|
Smoroms merci, je voulais le presenter comme ca mais pas photoshop sur ce PC donc merci de l avoir fait pour moi
Hug0 merci de ton com aussi |
|
|
|
» Hug0
|
|
» seshiru
Dim 05 Juin, 11 16:48, |
|
Ben moi, je suis pas d'accord, ça fonctionne bien. J'ai de suite imaginé ce salaryman se réfugiant dans un des building pour aller prendre son repas en solitaire. J'aime le contraste fort extérieur/ intérieur. On lit autant de solitude dans les 2 images et aucune n'est plus chaleureuse que l'autre malgré la différence de couleur. C'est très très classe! Ca m'évoque Les films de Takashi Ishi. Bref, ça me parle. Et le diptyque est très beau à voir. Le jeu de verticalité renforce le sujet selon moi. Mais tout ça, c'est interprétation personnelle. Beau travail!! |
_________________ http://ateliersento.com/ |
|
|
» GUS
|
Lun 06 Juin, 11 0:29, |
|
merci seshiru
tu decris exactement mon intention en associant ces 2 photos |
|
|
|
» L'hurluber.lu
Lun 06 Juin, 11 16:00, |
|
J'aime également beaucoup. Séparément et en association. Les teintes en particulier sont remarquables.
(seule petite question, je me demande ce que cela rendrait avec une map sur l'assiette dans la seconde ?) |
_________________ WWW / FLICKR / FACEBOOK |
|
|
» GUS
|
Mar 07 Juin, 11 5:29, |
|
L'hurluber.lu a écrit:
(seule petite question, je me demande ce que cela rendrait avec une map sur l'assiette dans la seconde ?)
je t avoue avoir essaye les 2 dans le viseur, et finalement
vu que ce qu il y avait dans l assiette n etait pas specialement beau a voir je m esuis dit qu il valait mieux laisser ca flou |
Dernière édition par GUS le Mar 07 Juin, 11 10:46; édité 1 fois |
|
|
» Greg38
Mar 07 Juin, 11 10:43, |
|
J'aime beaucoup la solitude du personnage sur la première.
Pour l'association, je me prononce pas. |
|
|
|
» Matt
|
Mar 07 Juin, 11 20:05, |
|
J'aime aussi beaucoup la première, et l'association me plaît ! |
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» GUS
|
Sam 11 Juin, 11 4:44, |
|
Merci aux derniers |
|
|
|
» Moinette
Sam 11 Juin, 11 10:17, |
|
seshiru a écrit: Ben moi, je suis pas d'accord, ça fonctionne bien. J'ai de suite imaginé ce salaryman se réfugiant dans un des building pour aller prendre son repas en solitaire. J'aime le contraste fort extérieur/ intérieur.!
Tout à fait d'accord, il se passe quelque chose, on rentre dans une histoire, je trouve que ça fonctionne bien. |
_________________ site
tumblr |
|
|
» GUS
|
Sam 18 Juin, 11 11:40, |
|
Moinette merci
je suis tres fan des photos sur ton site
A+ |
|