Auteur |
Message |
|
|
» zota
Mer 15 Juin, 11 15:15, |
|
Voici la troisième et dernière partie. Scan de néga. Va falloir que je trie un peu plus et que je passe aux tirages. Tout aide au choix est la bienvenue. Les autre photos de la séries sont ici et là
1
2
3
4
5
6
C'est toujours du demi-format (agfa parat), un peu réchauffé sous gimp.
Cordialement,
Zota |
_________________ flickr
galerie d'ici |
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Mer 15 Juin, 11 18:49, |
|
Beau boulot ! j'aime beaucoup la teinte de tes photos, ici et sur la 2e série; le rendu du ciel nuageux est whouuaaa...! |
|
|
|
» exatnys
Mer 15 Juin, 11 18:58, |
|
la 3 miam miam c'est ma came |
_________________ une autre vérité |
|
|
» Hug0
Mer 15 Juin, 11 20:18, |
|
J'aime beaucoup, voir la série en entier (en présentation horizontale ?) pourrait être super
Par contre peut être que tu devrais continuer, je trouve que tes compos s'affinent, sont moins répétitives qu'au début du coup il y a peut être encore à creuser ! |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» zota
Mer 15 Juin, 11 20:56, |
|
Merci pour vos messages, ça fait vraiment plaisir.
@ Hugo : Je suis d'accord avec toi. Aujourd'hui, juste après avoir écrit que j’arrêtais les prises de vue et que je passais aux tirages, j'ai pris la voiture (sans mon appareil) et là, incroyable, je voyais des photos tout le long
Et puis c'est vrai que cette série s’améliore petite à petit. Alors je crois que je vais commencer les tirages papiers mais je vais quand-même continuer les prises de vue.
Vous allez en bouffer des photos de routes
La présentation horizontale me semble une très bonne idée pour quand j'aurais un site (merci !). Pour l’instant j'aimerais surtout trouver un beau mur tout blanc où les accrocher. |
_________________ flickr
galerie d'ici |
|
|
» Pol Godelaine
Mer 15 Juin, 11 21:19, |
|
Oui, c'est 3 partie est encore meilleure !
J'aime beaucoup tes ciels sombres. Ca vient de la prise de vue ou bien post-traitement ?
Si c'est un post-traitement digital, comment comptes-tu faire pour avoir la même chose au tirage ? |
_________________ http://pag-photo.be.cx/ |
|
|
» zota
Mer 15 Juin, 11 22:29, |
|
Les ciels sont si granuleux parce que c'est un 18x24. Chaque négatif est deux fois plus petit qu'un 24x36 du coup quand on agrandit, le grain est deux fois plus gros
ça joue beaucoup sur le rendu de cette série. Après les ciel sont traités toujours un peu plus sombres que le reste de l'image. Au tirage il faudra les faire venir plus longtemps. J'ai hâte de voir, de toute façon les tirages seront forcement différents de ces scans, j’espère qu'il me plairont... |
_________________ flickr
galerie d'ici |
|
|
» Eilwen
Mer 15 Juin, 11 22:44, |
|
Une série vraiment belle ! La deux, avec toutes ces lignes et ce premier plan de voitures, wow !
Je suis vraiment pas emballée par la 3eme par contre, je trouve qu'elle dénote par rapport au reste de la série. Peut etre parce que contrairement aux autres on ne voit presque pas de ciel ... |
|
|
|