Auteur Message

Index du forum  ~  Discussions générales  ~  Nouvelle arrivante : cherche un groupe ou club de photo

» Grace
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4 Localisation: Une jolie statue, Paris, 9ème
Dim 10 Avr, 05 2:37, Répondre en citant
Kikoo tout le monde!!
Je suis totalement novice...ca fais 1 an que je fais des photos avec un vieil appareil de mon père datant de 86 et là jme lasse un peu du rendu(aucune surprises...).
je visitais un site de photo quand j'ai cliké sur un lien et ai attéri sur votre forum!!!
Que d'étonnement! Vos photos sont magnifiques,pleines d'émotions.... moi qui me disait que je n'aimais pas trop le numérique...avec vous on oublie carrément qu'il ait jamais été crée!!!!!!
Enfin, tout ca pour en venir au point crucial qui m'a amené à écrire mon premier message:
JE VEUX ME LANCER AVEC UN HOLGA!!! Bon je sais c'est pas un exploit...je n'ai même pas encore acheté mon appareil mais vu tout ce que je viens de lire, je file de suite sur ebay m'en prendre un pas trop cher pour commencer.
Tous vos conseils déjà sur le forum vont bien m'aider à commencer.
Mais le vrai probleme c'est que j'aimerai en même temps me mettre au developpement, et surtout pourvoir échanger cette passion avec d'autres !
Je suis sur Paris alors si quelqu'un connait un groupe, club etc. de photo sympa, merci de me laisser des messages.
Encore bravo pour vos travaux,
Merci pour les renseignements,
A bientot,
Bizzz,Grace

» Katharsis
Attentat Master Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4468
Dim 10 Avr, 05 10:01, Répondre en citant
Salut a toi et bienvenue Very Happy J'espere que tu te plairas ici.
Pour ta question sur un club photo, malheureusement, je ne sais pas. On a quelques parisien qui pourront surement t'aider.
Pour tout ce qui est développement des néga, tu trouveras pas mal d'info sur le forum, n'hésite pas a poser des questions surtout.

A bientot Mr. Green

» biogon
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2366 Localisation: boulogne 92