Auteur Message

Index du forum  ~  Discussions générales  ~  Nouvelle arrivante : cherche un groupe ou club de photo

» Grace
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4 Localisation: Une jolie statue, Paris, 9ème
Dim 10 Avr, 05 2:37, Répondre en citant
Kikoo tout le monde!!
Je suis totalement novice...ca fais 1 an que je fais des photos avec un vieil appareil de mon père datant de 86 et là jme lasse un peu du rendu(aucune surprises...).
je visitais un site de photo quand j'ai cliké sur un lien et ai attéri sur votre forum!!!
Que d'étonnement! Vos photos sont magnifiques,pleines d'émotions.... moi qui me disait que je n'aimais pas trop le numérique...avec vous on oublie carrément qu'il ait jamais été crée!!!!!!
Enfin, tout ca pour en venir au point crucial qui m'a amené à écrire mon premier message:
JE VEUX ME LANCER AVEC UN HOLGA!!! Bon je sais c'est pas un exploit...je n'ai même pas encore acheté mon appareil mais vu tout ce que je viens de lire, je file de suite sur ebay m'en prendre un pas trop cher pour commencer.
Tous vos conseils déjà sur le forum vont bien m'aider à commencer.
Mais le vrai probleme c'est que j'aimerai en même temps me mettre au developpement, et surtout pourvoir échanger cette passion avec d'autres !
Je suis sur Paris alors si quelqu'un connait un groupe, club etc. de photo sympa, merci de me laisser des messages.
Encore bravo pour vos travaux,
Merci pour les renseignements,
A bientot,
Bizzz,Grace

» Katharsis
Attentat Master Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4468
Dim 10 Avr, 05 10:01, Répondre en citant
Salut a toi et bienvenue Very Happy J'espere que tu te plairas ici.
Pour ta question sur un club photo, malheureusement, je ne sais pas. On a quelques parisien qui pourront surement t'aider.
Pour tout ce qui est développement des néga, tu trouveras pas mal d'info sur le forum, n'hésite pas a poser des questions surtout.

A bientot Mr. Green

» biogon
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2366 Localisation: boulogne 92
Dim 10 Avr, 05 12:53, Répondre en citant
bienvenue à toi
J'ai commencé des cours photos sur Paris, à L'espace Beaujon, rue du faubourg St Honoré, 3 h par semaine. On fait un peu de tout, bases techniques au début, prises de vue, developpement, tirage (labo sur place) et tjrs en début de séance on présente nos dernièeres photos, pour une critique contructive. Le prof est tres sympa et tres ouvert.
A+

» Grace
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4 Localisation: Une jolie statue, Paris, 9ème
Dim 10 Avr, 05 13:30, Répondre en citant
Merci pr l'info
As-tu les contacts de ce cours?
Et merci pour votre accueil,
Bizzz

» biogon
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2366 Localisation: boulogne 92
Dim 10 Avr, 05 13:55, Répondre en citant
espace beaujon

208, rue du faubourg saint-honoré 75008 paris

tél : 01.42.89.17.32 - fax : 01.53.76.00.84

les cours ont lieu le lundi et le mercredi de 18h30 à 21h30 mais tu y vas soit le lundi soit le mercredi puisqu'il y a 2 groupes. Je ne sais pas s'il reste de la place, tu peux tjrs passer ils sont ouverts jusque 21h30 ou appeler.

le prix tourne autour de 180 euros par trimestre je crois. mas ça vaut le coup, j'ai appris bcp de choses.

» pask
h0lg4dmin Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4742 Localisation: Nice
Dim 10 Avr, 05 14:03, Répondre en citant
super ! voila de bons conseils top

» Grace
Dim 10 Avr, 05 20:02, Répondre en citant
Merciiii encore.
Bonnes prises a tous,
Bizzz

Page 1 sur 1