Auteur |
Message |
|
|
» Moïse
|
|
» Aalexandre
|
|
» ess_n
Lun 13 Juin, 11 20:13, |
|
très futuriste
belle image |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» OPB.Nino
Lun 13 Juin, 11 20:15, |
|
Pouah!!!!
Ce ciel, ce bleu, et cette netteté, et ce vignettage.
Superbe. |
_________________ OPB Photography |
|
|
» Aalexandre
|
|
» guillaume31
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Lun 13 Juin, 11 22:01, |
|
Ah oui chouette rendu! t'en as d'autres qui envoient aussi j'ai vu sur ton flickr |
|
|
|
» karumbalimba
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mar 14 Juin, 11 5:48, |
|
Quand je vois une telle photo, je me dis que l' Instax wide est une très belle alternative au Polaroid ! Ta photo ferait un chouette diptyque avec celle d' Amsterdam ( Nemo ) ou ta pyramide ... |
|
|
|
» Hug0
|
|
» fabrik
Mar 14 Juin, 11 10:11, |
|
Belle image et très bon rendu.
Cela donne envie de se mettre à l'Instax Wide. |
|
|
|
» Moïse
Mar 14 Juin, 11 11:39, |
|
Merci tout le monde, ça me fait chaud dans mon pti coeur......
Concernant le Fuji Instax, quelques remarques en vrac :
J'ai acheté ça parce que même si je suis un grand fan de polaroid, je ne peux quand même pas cautionner la grosse enfulade polanoid/unsealable/impossible project. Et donc mon sx 70, mon 600 close up et mon image spectra (le meilleur, et même format que le fuji wide :) dorment et prennent la poussière sur mes étagères.
Je leur ai acheté plein de film (ah, la série de polaroids australian penthouse à 5 euros les 10, j'en avais acheté une brouette) à l'époque d'unsealable, mais depuis l'impossible project, 8 vues au lieu de 10 et des prix vraiment hallucinants, j'ai dit stop.
Et puis la pellicule Instax est encore produite et moins cher.
Maintenant quelques remarques sur l'appareil :
j'ai le wide 210. C'est très frustrant car j'ai des énormes problèmes de parallaxe couplé au fait que même à longue distance la photo est toujours vachement plus large que mon cadrage.
Et puis la mise au point 1 mètre minimum = photo toujours floue en portrait = j'ai trop l'habitude du fisheye ! A ce propos, et assez bizarrement, le fisheye scotché sur l'objectif fait des photos super cools, mais ca a toujours fait ça avec tous mes polas.....bref, vive le fisheye !!
Voilà, un appareil instable, aléatoire et capricieux......On est bien dans du cheap !!!
Bonne journée,
Julien |
_________________ Portfolio
SitePerso |
|
|