Auteur |
Message |
|
|
» OPB.Nino
|
|
» kant1x
Sam 11 Juin, 11 8:26, |
|
Avec FF 4.0.1 c'est nikel. Windows 7!!! Continue, beau boulot!! |
_________________ La photographie est une vue de l'esprit.
http://kant1x.wordpress.com/ |
|
|
» s-r-l
|
Sam 11 Juin, 11 8:48, |
|
aie... moi sur mon imac et Chrome , j'ai ça
en fait c'est pas tout à fait ça ( là j'avais élargi la fenêtre sur la largeur pour cacher le bazar de mon bureau )
mais ça change rien pour les images , la fenêtre s'ouvre automatiquement jusqu'en bas et les images sont déformées , si je remonte le bas de la fenêtre les images s'écrasent mais bon .... |
|
|
|
» bimo
Sam 11 Juin, 11 8:59, |
|
Pas de problème pour moi, mais config sensiblement égale à la tienne : mac + firefox 4.0.1
Keep on going ! |
|
|
|
» alainEtchepare
|
|
|
» OPB.Nino
Sam 11 Juin, 11 9:27, |
|
Ouais je viens de tester également sous Safari (Mac), c'est le même topo que tu me montres s-l-r. Ca étire les images en vertical.
Ouate zeu feuque...
D'autres avis et trucs bizarres sur autres navigateurs ici ? |
_________________ OPB Photography |
|
|
» OPB.Nino
|
|
» oRo
Sam 11 Juin, 11 9:37, |
|
kant1x a écrit: Avec FF 4.0.1 c'est nikel. Windows 7!!! Continue, beau boulot!!
idem, bravo |
_________________ Flickr - oro/photo |
|
|
» Soreal
Sam 11 Juin, 11 9:40, |
|
OPB.Nino a écrit: Ouais je viens de tester également sous Safari (Mac), c'est le même topo que tu me montres s-l-r. Ca étire les images en vertical.
Ouate zeu feuque...
D'autres avis et trucs bizarres sur autres navigateurs ici ?
J'ai le même problème sur Chromium sous Ubuntu. A savoir que Chrome/Safari sont développés sous webkit, d'ou sûrement le même souci d'affichage. |
|
|
|
» OPB.Nino
Sam 11 Juin, 11 10:11, |
|
OK, normalement c'est résolu. Du moins, pour Safari je n'ai plus le problème d'ajustement Hauteur d'image à la taille de la fenêtre.
Est-ce que vous confirmez pour ceux qui utilisent Chrome ? (Essayez d'agrandir ou réduire la taille de votre fenêtre, les images ne doivent pas bouger).
Merci ! |
|
|
» s-r-l
|
Sam 11 Juin, 11 10:17, |
|
ça marche chez moi |
|
|
|
» exatnys
Sam 11 Juin, 11 10:26, |
|
windows 7
chrome : ok
safari : ok
netscape (pour le vice) : ok
bon au rayon nice to have :
1) le lien de la galerie en cours reste dans une autre couleur (+ encore mieux : incliquable pour pas recharger la même galerie)
2) ça me parait fort lent. voir à taper ça sur un "vrai" serveur (pour le prix d'une tournée au troquet par an, tes visiteurs te remrcieront) |
_________________ une autre vérité |
|
|
» troisieme type
|
|
» brruno
|
|
|
» Blanc
Dim 12 Juin, 11 8:49, |
|
Ce matin:
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Too many connections in /mnt/113/free.fr/6/b/n1n0x/Home.php on line 3
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/113/free.fr/6/b/n1n0x/Home.php:3) in /mnt/113/free.fr/6/b/n1n0x/Home.php on line 6 |
_________________ Réparation Entretien Restauration d'appareils photographiques modernes et anciens |
|
|
» rocket_yaourt
Dim 12 Juin, 11 11:46, |
|
sous opera 11.11 j'ai juste la page 2 qui s'affiche correctement, les autres, le texte vient s'empiler sur les photos.
(et dans about, je sais pas ce qu'il se passe, mais j'imagine qu'il doit y avoir un truc flickr, mais ça s'affiche pas. enfin pas d'inquiètude, opera et le javascript ça fait 2 )
aussi, dans un soucis d'ergonomie, je te conseille d'augmenter la taille de typo de "about" dans le menu à gauche, ou bien de tout mettre en majuscule comme "portefolio". et personnellement je rajouterait une flèche pour revenir au début quand tu scrolle pour regarder les images. mais c'est perso
sinon, c'est simple et intuitif, ça fonctionne. good !
PS: attention avec dreamweaver et tout ces trucs de wysiwyg, ça code pas toujours bien |
_________________ http://www.flavors.me/fa
http://www.flickr.com/photos/give_me_more_money/ |
|
|
» OPB.Nino
Dim 12 Juin, 11 12:30, |
|
Blanc > Oui, depuis hier soir le site est DOWN à cause d'accès MySQL saturés (erreur 1040). Je pige pas car pour chaque mysql_connect() je fais un mysql_close() ... Et y'en a pas 150 non plus.
Je pense effectivement que Free c'est un peu de la merde. Je viens de passer commande chez OVH, on verra comment ca se passe une fois le site hébergé chez eux.
rocket > Oui, bonne idée pour la flèche, je l'ajouterai plus tard, j'avais déjà ca en tête Pour la typo, c'est du 12px de mémoire, donc je vais laisser comme ca, c'est "standard". Opéra ??! Non mais va au diable! C'est quoi ce navigateur
EDIT >> Ah ben j'ai parlé trop vite, je viens de réessayer à l'instant, ca a repris !
http://n1n0x.free.fr/Home.php
Me manque :
1. A écrire / élaborer un contenu sur la page Home (sans doute une visionneuse en flash avec un diaporama aléatoire).
2. Ecrire une page "About" où je donnerai sommairement les types d'appareils photos que j'aime bien utiliser, et des conneries de ce genre.
3. Etoffer la partie contact ??!
4. Mettre une rubrique de liens
5. AJOUTER d'autres séries !!!!
Bon voilà. C'est du boulot tout ça hein. Mais le plus gros est fait;
Je suis preneur de vos critiques pour améliorer. Comme le coup de la flèche... |
|
|
» rocket_yaourt
Dim 12 Juin, 11 14:11, |
|
X) bon en fait, je viens juste de voir le screenshot que tu avais fait de la page... et du coup, au lieu d'avoir tes images empilées à la verticale comme toi (et les autres j'imagine : D) chez moi tout est mit côte à côte : D
un petit probleme de position/float à mon avis |
|
|
» OPB.Nino
Dim 12 Juin, 11 14:31, |
|
Change de navigateur!
Nan mais là dsl j'abandonne. Si j'ai un bon rendu avec 90% des navigateurs employés, janie longo ! |
|
|
» Aalexandre
Dim 12 Juin, 11 14:36, |
|
chrome ça fonctionne bien maintenant |
|
|
|
» rocket_yaourt
Dim 12 Juin, 11 22:39, |
|
OPB.Nino a écrit: Change de navigateur!
Nan mais là dsl j'abandonne. Si j'ai un bon rendu avec 90% des navigateurs employés, janie longo !
ah mais carrément, si ça marche sur FF/I.E et Chrome, tu couve tous les types de navigateurs les plus utilisés, c'était plutôt anecdotique.
et opéra....c'est vraiment un super navigateur |
|
|
» presse bouton
Dim 12 Juin, 11 23:28, |
|
ca fonctionne bien aussi ici, par contre j'aurai bien vu (c'est le cas de le dire!) les photos un peu plus grandes...
à moins que cela ne vienne de mon pc portable! |
_________________ ... |
|
|
» pscl
|
|
» PäulineKäh
|
Mar 14 Juin, 11 13:19, |
|
salut nino,
ça marche chez moi (google chrome sous mac).
ceci dit, si tu trouves ça relou, pourquoi ne fais tu pas un indexhibit ou un cargo ?
c'est simple, rapide et tu peux avoir exactement la même mise en page que ce que tu as fait tout seul.
bon maintenant que t'as fait le plus gros du boulot en même temps...
sinon c'est cool de voir tes séries réunies comme ça, elles sont belles. |
_________________ Site
Blog
Flickr |
|
|