Auteur |
Message |
|
|
» Hug0
Jeu 09 Juin, 11 18:55, |
|
A vos avis & conseils !!
(ça bave un peu, j'ai fait le tirage vers 17-18h du coup le soleil était bas, donc de l'ombre, le néga était pas bien plaqué à la feuille .. on m'a dit "ça ajoute du mouvement" moi je trouve ça pas terrible, qu'en pensez vous ?) |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» GeorgesBiffeton
Jeu 09 Juin, 11 18:57, |
|
si il est bien !
les bleus pourraient etre plus sombres selon ta chimie et le soleil et surtout le transparent
mais c'est bueno
je prend des mini serre-joints pour coller la vitre au sous verre, ça marche bien
et aussi je met des bouts de feuille derrière le papier pour que ça gondole un poil vers le milieu et que ça reste bien collé |
_________________ www.jerometanon.com |
|
|
» Ignacio
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Jeu 09 Juin, 11 21:51, |
|
Oui je trouve que ça la fait aussi côté rendu! et on n'a pas forcément l'habitude de voir ce genre d'images au cyanotype, c'est pas mal du tout!
Ignacio a écrit: avec ce titre j'ai pensé à la version de Me first and the gimme gimmes
Ben moi j'ai pas pensé à eux...mais c'est vrai que musicalement ça colle mieux au sujet là |
|
|
|
» guillaume31
|
|
» troisieme type
Jeu 09 Juin, 11 22:51, |
|
Youhou! Vas-y Isma, lève les bras en l'air!
C'est bien, oui! Peut-être un peu bouché, je me demande si tu ne l'as pas laissé un poil trop longtemps. Et en même temps je trouve le bleu un peu palot. Mais c'est une question de goût.
Je fais comme Georges, avec des pinces de dessinateur. Ca coûte pas grand chose et ça marche bien pour suspendre les films juste développés, aussi. |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» Hug0
Ven 10 Juin, 11 10:53, |
|
Merci à vous !
GeorgesBiffeton a écrit: si il est bien !
les bleus pourraient etre plus sombres selon ta chimie et le soleil et surtout le transparent
je prend des mini serre-joints pour coller la vitre au sous verre, ça marche bien
et aussi je met des bouts de feuille derrière le papier pour que ça gondole un poil vers le milieu et que ça reste bien collé
troisieme type a écrit: C'est bien, oui! Peut-être un peu bouché, je me demande si tu ne l'as pas laissé un poil trop longtemps. Et en même temps je trouve le bleu un peu palot. Mais c'est une question de goût.
Je fais comme Georges, avec des pinces de dessinateur. Ca coûte pas grand chose et ça marche bien pour suspendre les films juste développés, aussi.
Ok je prends note ! Je vais tester ça à ma pause-manger
Pour ce qui est du temps au soleil (et l'effet de l'intensité lumineuse), je n'ai pas encore compris comment ça jouait sur les contrastes, faut que je fasse plus de tests .. |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» lustman
Ven 10 Juin, 11 12:11, |
|
le côté flou vient surement de la plaque de verre qui n'est pas assez appuyée,
le mieux reste d'investir dans un chassis presse et une lampe uv sur ebay, ca évite de perdre du papier et de la chimie,
j'ai essayer la plaque de verre seule et il y avait toujours des zones de floues, il ne faut jamais sous estimer la force d'un papier encollé |
_________________ Sévèrement non burné
http://mickaelferraro.com |
|
|
» lustman
Ven 10 Juin, 11 12:12, |
|
les contrastes viennent surtout de ton négatif et de ta chimie |
_________________ Sévèrement non burné
http://mickaelferraro.com |
|
|