Auteur Message

Index du forum  ~  Discussions générales  ~  Cherche maître !

» seshiru
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1818 Localisation: Bordeaux
Dim 05 Juin, 11 17:10, Répondre en citant
Bonjour!

Je reviens d'un séjour d'un mois en Italie et j'ai des pellicules plein le sac. Bon... Développer, ça, je commence à savoir faire (à peu près) mais il va falloir que je commence à tirer (c'est que mes photos d'un an au Japon n'existent toujours que sous la forme de film, ça en fait du monde en salle d'attente). Alors pas de temps à perdre, quand faut y aller, faut y aller! Oui mais voilà, le matos, ça coûte cher alors je veux bien investir mais j'ai peur de gâcher tout ça très rapidement. Je me demandais si quelqu'un de la région bordelaise pourrait m'initier à la chose... Tout ce que j'aurais aimé, c'est une petite démonstration et 1 ou 2 conseils pour bien démarrer. J'aurais aimé voir quelqu'un effectuer au moins un tirage sous mes yeux.
Je ne sais pas si ça se fait de demander ça sans contrepartie alors... à vous de me dire...

» SandraTac
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 802 Localisation: Lyon, X-Rousse
Dim 05 Juin, 11 17:49, Répondre en citant
en ce qui me concerne, j'ai appris le tirage papier à la MJC du coin.ils avaient un labo photo noir & blanc avec un "prof" génial. ça m'a mis le pied à l'étrier Wink Sur Bordeaux tu devrais avoir ça aussi ;-)
cela dit avec quelque un du forum ce serait super aussi ;-)

» benoit c
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 681 Localisation: grenoble
Mar 07 Juin, 11 12:32, Répondre en citant
Ben nous on fait ça à Grenoble, avec l'asso 37ème vue, mais ça va faire un peu loin...
Il y a surement le même type de choses à Bordeaux, cherches un peu dans les MJC il y a parfois des labos encore en fonctionnement.

Page 1 sur 1