Auteur Message

Index du forum  ~  Labo Numerique  ~  journée photo de merde(scan)

» Moïse
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 166 Localisation: Dublin
Dim 30 Avr, 06 15:47, Répondre en citant
bonjour les gens!!!!!!!

bon alors voilà mon scanner

j'ai acheté ca l'an dernier quand je ne faisais que du 135.......Comment j'ai les boules aujourd'hui, là, maintenant Evil or Very Mad !

je possede aussi ça

mais j'ai beau chercher il ne semble pas exister des passes vues adaptables, ou j'ai mal cherché.... Embarassed

Mon lubitel vient d'arriver, et vu que mon dynax 5 est peté, je vais pas mal l'uiliser dans les temps qui viennent.....Pas moyen que je paye 15 euros pour un devellopement/numérisation chez un photographe!!!

Je pense essayer de revendre le minolta pour m'acheter un epson, comme pas mal d'entre vous. Là je viens de voir le 3490 photo, mais ils précisent juste un vague "adapateur pellicules", sur le 3590 pareil.
Est ce qu'il prend le 6X6 ou est ce que je suis obligé de prendre le 4490???

Qu'est ce que vous feriez vous à ma place Shocked ???

Trop nulle cette journée....

au revoir les gens Very Happy !!

» Pierre
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 660 Localisation: Bretagne
Lun 01 Mai, 06 1:49, Répondre en citant
salut
Je viens d'acheter sur ebay un epson 3170. Je me suis fadé une bonne partie des posts concernant les différents scanners, le 3170 en résumé c'est : bon rapport qualité prix si t'es pas un grand pro ... vu mon inexpérience et seulement 1 aprem de scan, je peux pas me prononcer sur sa qualité mais il est simple à utiliser et permet des réglages (bien que son pilote ne sois pas bien côté). Scan du 6x6 = 1 seule vue à la fois, faut pas être pressé !

le mien 85 € avec port, y'en a un qui s'est vendu dernièrement à 67€ avec port

attention, je ne crois pas que le 3490 et 3590 permettent le 6x6. Le 4490 le permet, pas mal d'utilisateurs (avertis) sur ce forum mais pas le même budget.

» Soreal
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3740 Localisation: Haute Loire.
Lun 01 Mai, 06 11:32, Répondre en citant
J'ai le 3170 depuis presque 2 ans, et j'en suis trés content aussi, un bon investissement je pense, même si je n'ai pas tenté de faire des tirages en 50x50 des mes scans de 6x6, mais je vais tenter ça prochainement, juste pour voir. Pour du 30x30 il est nickel.
Sur Mac je n'utilise plus le pilote epson pour scanner, il est plutôt mauvais, mais j'utilise Vuescan qui permet des tonnes de réglages et donne des biens meilleurs résultats.

» Moïse
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 166 Localisation: Dublin
Mer 03 Mai, 06 16:31, Répondre en citant
merci pr les infos top

Page 1 sur 1