Auteur |
Message |
Index du forum ~ Actualité ~ Stéphane Taponier et Hervé Ghesquière LIBRES !!! |
|
» enjoi
Mer 29 Juin, 11 22:12, |
|
Je suis surpris que personne n'en parle ici. |
_________________ Galerie, Photoblog, Flickr |
|
|
» Touriste japonais
Mer 29 Juin, 11 22:59, |
|
enjoi a écrit: Je suis surpris que personne n'en parle ici.
Bah on ne sait plus vraiment quoi en dire étant donné que tout a été dit ce soir sur T.F.Oune.
Je crois qu'ils ont même interviewer le chien de la compagne à H. Ghesquières pour savoir ce qu'il en pensait ( waf waf!!). Sans oublier les interventions de la voisine qui sortait le chien durant ces 18 derniers mois étant donné que la compagne était dépressive du fait de la captivité de son compagnon et qu'elle ne se sentait pas pour le coup de sortir le cleps et que c'est la voisine qui,par charité chrétienne, s'en est chargé...etc.
Je crois que demain c'est édition spéciale car ce sera au tour de la toiletteuse canine de prendre la parole.
S'en suivra un micro-trottoir pour recueillir les impressions des lampadaires que fréquentait le chien durant ses sorties avec la voisine. Et le scoop ultime c'est quand TFOune dévoilera que la voisine, décidément très dévouée, ne se contentait pas seulement de sortir le chien, elle ramassait aussi les déjections sur le trottoir après les besoins du clébard!!
Bref, on aura droit à tout grâce à TFOune.
Euh sinon, chuis sincèrement content qu'ils soient libérés.
Je me demande quand même combien cela aura coûter au contribuable, quand bien même nos politiques disent qu'ils n'ont pas versé de rançon. Combien ont ils mis de nos poches à tous sur la table des négociations?
Et je me demande comment nos politiques, innocents comme ils sont, vont récupérer tout ça.
Je me dis que cette libération tombe vraiment à point nommé alors que la campagne électorale, bien que pas encore officielle, a bel et bien déjà commencé.
Bref je me dis pas mal de choses. Et je serai pas étonné de savoir tout ce qu'un politique serait prêt à faire histoire de se redorer son image toute écornée, tout ça parce qu'il y a un nouveau mandat en jeu.
Voilà.
Sinon, comme je disais, je suis sincèrement content qu'ils soient enfin libérés. |
Dernière édition par Touriste japonais le Mer 29 Juin, 11 23:50; édité 1 fois |
|
|
» bimo
Mer 29 Juin, 11 23:50, |
|
Touriste japonais a écrit: (...) Voilà.
Sinon, comme je disais, je suis sincèrement content qu'ils soient enfin libérés.
Oui, je pense que tout le monde est content pour eux. Pour les détails techniques de la libération... On ne sait pas, on s'en fout, là n'est finalement pas important. Quant au traitement de cette info, comme le diait Touriste Japonais, l'interview de la toiletteuse va arriver. Mais tout ça est très très secondaire. |
|
|
|
» metius
|
Jeu 30 Juin, 11 8:59, |
|
on est forcément content de leur libération , après la façon dont cela est traité médiatiquement est une autre histoire. Ce qui me choque le plus dans l'histoire, c'est que durant leur détention, en cumulé sur les chaines publiques (je ne parle même pas des chaines privées) les reportages sur l'Afghanistan ont duré moins longtemps que la coupure pub entre le JT et la météo ... |
|
|
|
» pscl
|
|
» photographe83
|
|
» Khyu
Ven 01 Juil, 11 9:11, |
|
Pour avoir fait parti du comité de soutien à VISA l'été dernier, c'est quand même un sacré soulagement. |
|
|
|
» Hug0
Ven 01 Juil, 11 10:17, |
|
Je suis évidemment content pour eux et leurs familles.
Mais je pense surtout à tous les otages dans le monde entier qui ne bénéficient d'aucun soutien médiatique, politique, etc .. et qui disparaitront sans que personne, mis à part leurs proches, ne leur ait accordé une pensée. |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Ven 01 Juil, 11 12:07, |
|
Touriste japonais a écrit: enjoi a écrit: Je suis surpris que personne n'en parle ici.
Bah on ne sait plus vraiment quoi en dire étant donné que tout a été dit ce soir sur T.F.Oune.
Je crois qu'ils ont même interviewer le chien de la compagne à H. Ghesquières pour savoir ce qu'il en pensait ( waf waf!!). Sans oublier les interventions de la voisine qui sortait le chien durant ces 18 derniers mois étant donné que la compagne était dépressive du fait de la captivité de son compagnon et qu'elle ne se sentait pas pour le coup de sortir le cleps et que c'est la voisine qui,par charité chrétienne, s'en est chargé...etc.
Je crois que demain c'est édition spéciale car ce sera au tour de la toiletteuse canine de prendre la parole.
S'en suivra un micro-trottoir pour recueillir les impressions des lampadaires que fréquentait le chien durant ses sorties avec la voisine. Et le scoop ultime c'est quand TFOune dévoilera que la voisine, décidément très dévouée, ne se contentait pas seulement de sortir le chien, elle ramassait aussi les déjections sur le trottoir après les besoins du clébard!!
Bref, on aura droit à tout grâce à TFOune.
Euh sinon, chuis sincèrement content qu'ils soient libérés.
Je me demande quand même combien cela aura coûter au contribuable, quand bien même nos politiques disent qu'ils n'ont pas versé de rançon. Combien ont ils mis de nos poches à tous sur la table des négociations?
Et je me demande comment nos politiques, innocents comme ils sont, vont récupérer tout ça.
Je me dis que cette libération tombe vraiment à point nommé alors que la campagne électorale, bien que pas encore officielle, a bel et bien déjà commencé.
Bref je me dis pas mal de choses. Et je serai pas étonné de savoir tout ce qu'un politique serait prêt à faire histoire de se redorer son image toute écornée, tout ça parce qu'il y a un nouveau mandat en jeu.
Voilà.
Sinon, comme je disais, je suis sincèrement content qu'ils soient enfin libérés.
CQFD |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|