Auteur |
Message |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Ven 10 Juin, 11 20:16, |
|
1.
2.
3.
4.
5.
6.
Musée de la photo a Charleroi ( gratuit le 1er dimanche du mois ), Nikkormat FT2, Foma 800 ... |
|
|
|
» oRo
Ven 10 Juin, 11 21:19, |
|
J'aime.
Les 1 & 5 sont mes préféré.
Magnifique ce grain... |
_________________ Flickr - oro/photo |
|
|
» ysalis
Ven 10 Juin, 11 21:24, |
|
+1 pour la 1 et la 5.
C'est vrai que ce grain est terrible ! |
_________________ Flickr
Tumblr |
|
|
» karumbalimba
Ven 10 Juin, 11 21:29, |
|
c'est beau. Et pas facile de faire des photos de photos. Donc bien vu! |
_________________ www.jjouanno.com
Flickr |
|
|
» brruno
|
Ven 10 Juin, 11 21:51, |
|
Bernard Plossu étant un des mes photographes préférés... Tu as de la chance!
Pour ma part la 1 et la 6 sont mes préférées (surtout la dernière).
Bisous Fred! |
_________________ http://flickr.com/photos/brunogoiamendi |
|
|
» BicheGaleuse
|
Ven 10 Juin, 11 22:21, |
|
Super sympa, j'aime bien la 1 & la 5 |
_________________ Mon Flickr
Aka Puchine |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Ven 10 Juin, 11 22:49, |
|
Merci tout le monde !!!
Bbruno: malheureusement, son travail présenté n' était je pense pas représentatif de son travail en général ...
L' impression première est la suivante: on a l' impression qu' il a eu une commande de la ville de Charleroi, qu' il a pris les clichés de sa voiture ( paysage industriel, montant, passager et rétroviseur inclus ... ), qu' il a eu peur de sortir de son véhicule ( ça peu se comprendre a Charleroi ^^' ) et qu' une fois arrivé au musée il a filé ses deux bobines, pris son cachet et filé en douce à l' hotel ...
Les petits formats N/B sans aucune cohérence dans le traitement ( une fois gris pale, une fois bien foncé, punaisés a même le mur, etc, etc, ... ), les grands formats couleurs nocturnes donnent une impression de "fait a la va-vite" ... seul la série des moyens formats couleurs m' a plus dans son jeu avec l' ombre et la lumière !!!
La photo qui m' a le plus marqué dans cette expo, c' est une photo de Victor Hugo, c' est inexplicable, comment une photo peut-elle contenir un si grand homme ... ?
Le travail de Diane Arbus, magnifique !
Les photos d' un autre temps que même le meilleur photoshoppeur ne pourrait reproduire ! |
|
|
|
» brruno
|
Ven 10 Juin, 11 23:01, |
|
Citation: malheureusement, son travail présenté n' était je pense pas représentatif de son travail en général ...
c'est sûr que Plossu multiplie livres et expos...
Citation: L' impression première est la suivante: on a l' impression qu' il a eu une commande de la ville de Charleroi, qu' il a pris les clichés de sa voiture ( paysage industriel, montant, passager et rétroviseur inclus ... ), qu' il a eu peur de sortir de son véhicule ( ça peu se comprendre a Charleroi ^^' ) et qu' une fois arrivé au musée il a filé ses deux bobines, pris son cachet et filé en douce à l' hotel ...
Ca craint à Charleroi, c'est comme le 93? |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Ven 10 Juin, 11 23:10, |
|
Ben pour m' être promené a St-Denis et a Charleroi de nuit, ça ne craint pas plus qu' une autre ville ... |
|
|
|
» brruno
|
Ven 10 Juin, 11 23:16, |
|
Bah, tu n'étais que te passage là-bas, car viens vivre à Saint Denis et je t'assure que tu aura du mal à prendre des photos, par exemple... (et surtourt des photos!). |
|
|
» GUS
|
Sam 11 Juin, 11 4:40, |
|
ca me parle pas du tout désolé |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|