Auteur |
Message |
|
|
» GeorgesBiffeton
Mar 07 Juin, 11 8:13, |
|
Par ce que dans les feuilles 120, ça rentre juste pas 3 en largeur (et en plus c'est trop grand pour le scanner)
et du coup si on en met 8 y'en a 2 qu'on doit mettre sur une autre feuille, ce qui est très chiant
y'a bien une astuce ? |
_________________ www.jerometanon.com |
|
|
» pscl
|
|
» GeorgesBiffeton
Mar 07 Juin, 11 8:52, |
|
ouai mais pour archiver comme ça ds les classeurs, c'est quand meme mieux pour retrouver des dates, avec mes ptites etiquettes etc :) |
|
|
» pscl
Mar 07 Juin, 11 9:11, |
|
Si tu les ranges verticalement avec un numéro d'archivage croissant reporté sur un cahier avec la date sujet etc c'est très rapide de retrouver le négatif. Les classeurs j'ai arrêté à trois car ça m'est arrivé de trouver une bande collée à l'intérieur. En pochette j'ai l'impression qu'ils "respirent" mieux. Bon c'est sûr que ça fait moins propre qu'une rangée de classeurs panodia diverses boites de chaussures mais c'est moins cher et les boites Géox enfants le top pour ranger des plans-films par exemple. |
_________________ http://imageslatentes.blogspot.com/ |
|
|
» jeanba3000
Mar 07 Juin, 11 11:39, |
|
Tu peux toujours utiliser des planches Panodia pour diapos 6x7, 9 emplacements verticaux, mais ça oblige à séparer les clichés. |
_________________ photo / blog
Scannez vos films sur Imacon
Il existe une malédiction qui dit : Puisses-tu vivre des moments passionnants |
|
|
» GeorgesBiffeton
Mar 07 Juin, 11 15:30, |
|
séparer les clichés c'est pas trop grave encore
merci du conseil
nb : ah ouai en fait c'est ça y'a pas de miracle, tu peux mettre que 9 6x7 sur les panodias |
|
|
» guillaume31
|
|