Oui mais c'est très cher. Sur ebay tu peux trouver de temps en temps des EIR en 135. Pour les films qui ont une date de péremption raisonnable (entre 1999 et 2007 on va dire) c'est jamais moins de 35 euros la pelloche (récemment deux films datant 2004 je crois sont partis pour 75 euros+frais de port).
Sinon en 120 ya un mec en allemagne qui vend des films aerochrome à 18 euros je crois.
Voilà son site (http://www.bennici.net/) fraichement mis à jour sur lequel tu peux d'ailleurs voir ses séries infrarouge couleur qui sont juste magnifiques. Tu peux le contacter par mail.
Oui mais c'est très cher. Sur ebay tu peux trouver de temps en temps des EIR en 135. Pour les films qui ont une date de péremption raisonnable (entre 1999 et 2007 on va dire) c'est jamais moins de 35 euros la pelloche (récemment deux films datant 2004 je crois sont partis pour 75 euros+frais de port).
Sinon en 120 ya un mec en allemagne qui vend des films aerochrome à 18 euros je crois.
Voilà son site (http://www.bennici.net/) fraichement mis à jour sur lequel tu peux d'ailleurs voir ses séries infrarouge couleur qui sont juste magnifiques. Tu peux le contacter par mail.
Ok merci
Putain ça fait mal au cul de mettre 20e dans 10 photos xD
De nos jours c'est plus une question d'obsession que de curiosité je pense la photo couleur infrarouge, c'est super rare super cher et si t'es pas trop fasciste de l'argentique tu peux même obtenir des résultats sympas en digital (qui n'arriveront jamais à la cheville du film on est d'accord).
Perso ce qui m'a poussé à acheter une EIR 36 poses pour 35 euros c'était parce que je voulais avoir le film développé sous cache entre les mains et je regrette pas parce que c'est vraiment magnifique et d'ailleurs les scans rendent très peu hommage à la qualité des diapos, c'est comme des petits bijoux.
Et puis aussi avec les films 120 surtout tu peux te faire des tirages complètement dingues, avec un beau cadre et tout ça doit donner.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum