Auteur |
Message |
|
|
» Blanc
|
|
» Eilwen
Mer 01 Juin, 11 21:24, |
|
Je ne suis vraiment pas une fan de flous, mais ici j'aime beaucoup l'effet nostalgique que cela produit. Un souvenir ... |
|
|
|
» brruno
|
Mer 01 Juin, 11 22:02, |
|
Contrairement à Eilwen, j'adore le flou et, surtout, le fait que tu utilises cet appareil si "relou" (à utiliser).
Belle image. Elle me touche... |
_________________ http://flickr.com/photos/brunogoiamendi |
|
|
» -l-l-l-
|
|
» Hug0
|
|
» Blanc
Ven 03 Juin, 11 11:06, |
|
@brruno comment ça relou? Non, moi j'trouve pas, c'est un bon petit fond de sac léger et souple ;-)
@les autres: comment ça nostalgique et mélancolique? ça a été shooté il y a a peine un mois... Mais en effet je suis en train d'orienter quelques unes de mes images vers une esthétique du souvenir, en fait plus précisément de donner une esthétique un peu plus aboutie à mes images de tous les jours, hors projets...
A l'origine je suis pas un accroc du flou, mais là dans le viseur, y-avait trop de points de distraction pour l'oeil, et puis la lumière était belle, pour une fois j'avais de la couleur, la rambarde et le pont se répondaient bien et puis madame rendait bien dans le viseur... Un petit coup sur la molette et j'ai shooté sans trop y croire, et quand je l'ai mise dans le scan, bah elle m'a plu cette image, moi qui suis pas trop un accroc à l'onirico-sentimentalo planplan j'ai succombé... (mais bon le sujet me fait succomber depuis pas loin de 7 ans...) |
_________________ Réparation Entretien Restauration d'appareils photographiques modernes et anciens |
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Ven 03 Juin, 11 12:06, |
|
Très joli(e)! et chouette film aussi |
|
|
|
» Ignacio
Ven 03 Juin, 11 12:41, |
|
je suis d'accord avec tout le monde
mais je vais chipoter pour le bout de poitrine nette qui casse ce beau fou
j'aime pas recadrer mais dans ce cas peut-être |
_________________ ¡Desconecten el misteriómetro, che!
Galerie * Flickr
http://www.fotoapedal.com.ar/index_fr.html ! |
|
|
» Blanc
|
|
» bimo
Sam 04 Juin, 11 0:30, |
|
Tu as bien raison de défendre tes choix, non mais des fois !
Je comprends tout à fait ce que dit Ignacio, il y a à la fois quelque chose de perturbant pour l’œil qui d'instinct cherche un pont net à fixer, et en même temps les deux flous sont très différents, du coup ils se détachent l'un et l'autre, et ne perturbent plus tant que ça. ouf !
En fait, j'aime bien être perturbé dans mes certitudes...
|
|
|
|
» GUS
|
Dim 05 Juin, 11 13:17, |
|
le cadrage ne me plait pas trop avec cet espace vide devant le regard, je ne trouve pas ca equilibré
le rendu est sympa par contre |
|
|
|