Auteur |
Message |
|
|
» brruno
|
|
|
» Touriste japonais
Ven 27 Mai, 11 20:34, |
|
Dis-moi brruno, ton dealer...il s'appellerait pas boby par hasard? |
|
|
|
» Hug0
Ven 27 Mai, 11 20:41, |
|
C'est fou comme tes images me rappellent les moments passés à St Ouen .. Quelques années après je ressens toujours de la mélancolie et là j'ai l'impression d'être à son balcon. Une photo qui fait ressentir quelque chose c'est une bonne photo ! |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» brruno
|
Ven 27 Mai, 11 21:48, |
|
@Touriste Japonais : Il est vrai que j'aime les images de Boby, mais je pense qu'il y a un monde entre les siennes et les miennes, non? |
_________________ http://flickr.com/photos/brunogoiamendi |
|
|
» Touriste japonais
Ven 27 Mai, 11 22:10, |
|
brruno a écrit: Il est vrai que j'aime les images de Boby, mais je pense qu'il y a un monde entre les siennes et les miennes, non?
Certes, ce n'est pas forcément le même univers mais je pense que vous avez sensiblement le même esprit, la même approche de la photographie.
Vos photos sont très "cérébrales", si on peut dire ça comme ça. |
|
|
|
» brruno
|
Ven 27 Mai, 11 22:19, |
|
Oui et non. Je ne connais pas les aspirations photographiques de Boby (lui pourras y répondre mieux que moi), mais personnellement les images que je fais sont dans l'esprit du "souvenir", de la "captation" . Bref, du rien... |
|
|
» Touriste japonais
Ven 27 Mai, 11 22:35, |
|
Je ne parlais pas d'aspirations, ni d'inspirations mais d'approche.
brruno a écrit: Bref, du rien...
Bah c'est peut-être là à mon sens où tu rejoins Boby.
On a l'impression que....bah rien. Et c'est justement de là, de ce rien que (re)surgit le ressenti, le cérébral, l'anecdote...
Alors c'est sûr qu'une photo comme ça, prise toute seule, isolée d'un contexte, ne parle pas forcément.
Mais lorsqu'elle est mise bout à bout avec d'autres, dans un journal par exemple, oune diiiaro enne essepagnole, c'est là qu'elle prend à mon avis tout son sens, dépeignant avec les autres tout un univers... |
Dernière édition par Touriste japonais le Ven 27 Mai, 11 23:09; édité 1 fois |
|
|
» brruno
|
Ven 27 Mai, 11 23:04, |
|
Oui, tu as sans doute raison. DIsons d'entrée que je ne me positionne absolument pas comme "photographe"(je pense que Boby, mais ce serait à lui de le dire, mais à une démarche pleinement pensée, réfléchie), et que pour ma part, l'accumulation d'images peuvent créer, peut-être, une vision, ou comme tu le dis "un univers", je ne sais... |
|
|
» François*ch
|
|
» Touriste japonais
Ven 27 Mai, 11 23:20, |
|
Merde, j'ai édité mon message,explicitant un peu plus mon point de vue et tu as répondu entretemps .
Je pense que le journal en soi est déjà tout un univers photographique et pour ma part c'est une voie intéressante à exploiter, faudrait que je le fasse avec un blogeuuh tiens!
Un projet comme ça me tenterait bien , au 24X36, 35mm (Hexar AF), en n&b et pourquoi pas couleur tiens...chiche!
Y'a un photographe que j'aime beaucoup que je visite régulièrement: Gael Turpo. J'aimerais bien faire un journal comme celui là. |
|
|
|
» presse bouton
Ven 27 Mai, 11 23:54, |
|
j'aime bien le "vide" au dessus des batiments bien sombre! ce cadrage en somme... |
_________________ ... |
|
|
» s-r-l
|
Sam 28 Mai, 11 8:15, |
|
... se réveille et se lève silencieuse.
c'est chouette comme la ville est noire, peu visible , et cette skyline est belle et intéressante. |
|
|
|
» flip
Sam 28 Mai, 11 9:37, |
|
Je suis très sensible à ton oeil photographique. Même si celle-ci n'a rien à voir avec celles de ton journal, j'adore, encore. |
|
|
|
» bimo
Sam 28 Mai, 11 9:53, |
|
Oui !
Pour moi c'est une image du matin, un café à la main, alors que la ville se lève doucement et qu'on la regarde à la fenêtre.
Et c'est une belle journée qui commence, merci Bruno. |
|
|
|
» zota
Sam 28 Mai, 11 10:09, |
|
Pour moi aussi c'est un beau matin. Et en plus les lignes d'avion me parlent beaucoup. |
_________________ flickr
galerie d'ici |
|
|
» brruno
|
|
|
» guillaume31
|
|
» brruno
|
|
|
» guillaume31
|
|
» Roca
Dim 29 Mai, 11 13:47, |
|
Pour moi c'est plus une image de fin de journée :)
Reposante... j'aime |
|
|
|