Auteur Message

Index du forum  ~  Images Cheap  ~  nouvelle pelloche

» Tarkovsky
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 65 Localisation: Bourgogne / West coast USA
Jeu 26 Mai, 11 21:55, Répondre en citant
Voila une nouvelle peloche du petit nouveau. J'ai essaye de retenir mes erreurs de la derniere fois et de ne pas les répéter.
Vos impressions, avis, conseils ? Very Happy

Holga 120N Ilford HP-5 iso 400

» troisieme type
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 6474 Localisation: Pays Cathare
Jeu 26 Mai, 11 22:39, Répondre en citant
Pour l'ensemble, j'avoue trouver ça un peu fouillis. J'ai du mal à voir ou tu as voulu en venir. Du mal à distinguer ce qui est le sujet de ta photo. En fait les cadrages me donnent l'impression d'un entre-deux: ou bien trop loin pour être des vues de détail, ou bien trop près pour être des vues d'ensemble. Et pas d'élément qui me permette de pencher d'un coté ou de l'autre.

Cela dit, j'accroche bien sur le surfeur et sur la suivante. Il est un peu dommage que le surfeur soit coupé aux genoux, un cadrage un peu plus bas aurait état bénéfique à mon avis.

J'aime bien la suivante, qui me parait bien composée, équilibrée Sur celle là il y a une alternance de zones qui guident le regard. Elle retranscrit assez bien la tranquillité paisible qui semble être celle du lieu. Par contre, ce sont deux oiseaux, au milieu? C'est dommage qu'ils aient chacun une branche devant eux!
La dernière, je m'arrêterais peut-être aussi dessus, mais c'est trop contemporain comme type de photographie pour que je puisse en dire quoi que ce soit...

» GeorgesBiffeton
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 5046 Localisation: Annecy
Ven 27 Mai, 11 0:07, Répondre en citant
c'est bien mais faudrait déjà uniformiser les teintes et aussi un peu les noirs
mais y'a une bonne atmosphere !!

» Tarkovsky
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 65 Localisation: Bourgogne / West coast USA
Ven 27 Mai, 11 15:29, Répondre en citant
Merci Troisième type pour tes bon conseil. Crois moi c'est bien apprécier !

Merci Georges ! Ce qui m'interesse avec le Holga c'est l'atmosphere des photos alors je suis bien content que tu as pu remarquer mon effort la dessus !

Mais soit dit en passant il ne s'agit pas d'une série chaque photo est indépendante ... J'aurais pas du les poster ensemble ça ne les met pas en valeur Sad mais en même temps c'est pas comme si je sort des trucs potable encore Mr. Green

» Membre 2554
Invité
Ven 27 Mai, 11 22:53, Répondre en citant
Ben oui elles auraient sûrement gagné à être séparées...Ici les gens aiment bien les séries construites Mr. Green Mais y'a du bon! j'aime bien en particulier la 1, la 7 et la dernière!

Page 1 sur 1