Auteur |
Message |
|
|
» Touriste japonais
Lun 07 Fév, 11 0:47, |
|
Uploaded with ImageShack.us |
Dernière édition par Touriste japonais le Mer 25 Mai, 11 19:23; édité 1 fois |
|
|
» presse bouton
Lun 07 Fév, 11 1:17, |
|
nom d'un p'tit bonhomme qu'elle est belle! |
_________________ ... |
|
|
» PäulineKäh
|
Lun 07 Fév, 11 8:54, |
|
ohhhlaa oui, trop belle.
juste un peu grise, mais trop belle. |
_________________ Site
Blog
Flickr |
|
|
» Hug0
|
|
» Moinette
Lun 07 Fév, 11 10:11, |
|
Excellent ! |
_________________ site
tumblr |
|
|
» Touriste japonais
Lun 07 Fév, 11 13:12, |
|
Merci à vous.
PäulineKäh a écrit:
juste un peu grise
Je sais, je ne sais pas manier les scans, faut que j'apprenne, mais rien que l'idée de passer du temps à bidouiller sur epson scan puis photoshop me rebute...
De toutes façons, les dernières photos que j'ai postées (et qui sont scannées) ne sont pour moi que des aperçus de ce que je pourrais obtenir sous agrandisseur.Pas trop le temps en ce moment de m'enfermer dans la chambre noire mais dès que je peux je vous montre les résultats sur papier! |
|
|
|
» pscl
|
|
» Touriste japonais
Mer 25 Mai, 11 19:24, |
|
Comme je me suis remis au labo ces derniers temps, j'en profite pour vous montrer ce que donne les négatifs sur papier.
Foma 131+ Eukobrom:
|
|
|
|
» Aalexandre
Mer 25 Mai, 11 20:24, |
|
Hug0 a écrit: Mignon
ben alors hugo que se passe-t-il ?
|
|
|
|
» Hug0
Mer 25 Mai, 11 20:29, |
|
Aalexandre a écrit: Hug0 a écrit: Mignon
ben alors hugo que se passe-t-il ?
Je sais pas, je me sens tout drôle en ce moment, j'aime les enfants, des envies subites et irrépressibles de fruits rouges ... |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Aalexandre
|
|
» Hug0
Mer 25 Mai, 11 20:50, |
|
Aalexandre a écrit: fais un test ,c'est pas normal là d'aimer les photos d'enfants :)
Je deviens une fem... un homme ! |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» s-r-l
|
Mer 25 Mai, 11 21:12, |
|
Bon , cher Touriste Japonais, il faut vraiment que tu me montres un tirage Lith sur papier de visue , que je le tienne dans mes petites mains et que je le vois de mes petits yeux ... car je préfère le N&B sur ce coup là ( bon après je connais les pbs liés au scann et à ternet donc c'est vraiment pour ça quoi et puis se boire une bière ou un rosé pamp' c'est toujours cool ) |
|
|
|
» Pol Godelaine
Mer 25 Mai, 11 21:19, |
|
Que du contraire pour moi, ce tirage est très réussi et bien mieux que le néga scanné : plus dense, plus fort quoi ! |
_________________ http://pag-photo.be.cx/ |
|
|
» s-r-l
|
Mer 25 Mai, 11 21:22, |
|
Pol Godelaine a écrit: Que du contraire pour moi, ce tirage est très réussi et bien mieux que le néga scanné : plus dense, plus fort quoi !
ah mais j'ai pas dit ça ! je dis pas que la version plus dense est mieux ou moins bien ... j'ai simplement dit que je voulais voir en vrai pour voir les différences, c'est pas pareil ( et d'ailleurs qui nous dit que ce n'est pas son scann qui a densifié le bouzin , hein ? ) |
|
|
|
» Touriste japonais
Mer 25 Mai, 11 21:30, |
|
s-r-l a écrit: Pol Godelaine a écrit: Que du contraire pour moi, ce tirage est très réussi et bien mieux que le néga scanné : plus dense, plus fort quoi !
ah mais j'ai pas dit ça ! je dis pas que la version plus dense est mieux ou moins bien ... j'ai simplement dit que je voulais voir en vrai pour voir les différences, c'est pas pareil ( et d'ailleurs qui nous dit que ce n'est pas son scann qui a densifié le bouzin , hein ? )
Salut mon cher s-r-l, quand tu veux on se voit pour une petite mousse et discuter photo, j'amènerai des tirages pour l'occase.
Sinon, pour ce qui est du tirage plus haut, ce n'est pas un lith,c'est un tirage standard avec mon combo préféré, j'ai bien une version lith de cette image mais je la trouve trop uniforme au niveau des teintes, j'en posterais une si toutefois j'arrive à obtenir quelque chose qui me satisfasse... |
|
|
|
» lauann
Mer 25 Mai, 11 21:50, |
|
AH oui dis donc, rien à voir le tirage, je le préfère 1000 fois |
_________________ Le plus court chemin d’un homme à l’autre est un sourire.
Anonyme |
|
|