Auteur |
Message |
|
|
» L'hurluber.lu
|
|
» Touriste japonais
Ven 13 Mai, 11 19:10, |
|
Très très chouette ce rendu, avec cette courte profondeur de champ on dirait presque un portrait réalisé à la chambre.
Eh puis ce fond blanc...comment ne pas penser à Avedon. |
|
|
|
» Remi
Ven 13 Mai, 11 22:40, |
|
J'aime bien, mais comment dire, je crois que ce qui me gène c'est que ça me semble trop parfait (Noir et blanc, rendu des yeux ...). Je le trouve moins vivant que beaucoup d'autres de tes portraits où on ressent plus de proximité avec le sujet. C'est peut être aussi lié au cadrage en plongé.
Voila pour l'image, pour le reste on sent toujours cette très grande maitrise ! |
_________________ http://www.remilagoin.com |
|
|
» catparcat
|
Sam 14 Mai, 11 8:16, |
|
Ah oui c'est beau ... J'aime les portraits avec une courte pdc ...
Et avec cette Map pile poile c'est du velour ...
Un poil grisouille peut être mais je chipotte ... |
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» Touriste japonais
Sam 14 Mai, 11 10:36, |
|
Aalexandre a écrit: moi je trouve qu'il y a vachement de choses qui passent entre lui et moi
Oui, et tu pourrais nous en dire plus sur votre petite histoire à tous les deux?? |
|
|
|
» L'hurluber.lu
Dim 15 Mai, 11 11:21, |
|
Touriste : ça faisait un moment que je fermais plus mon objectif, et j'me dis que sur ce genre de portrait rapproché l'ouverture plein phare peut faire du bien.
Rémi : le côté trop "lisse" de l'image et du modèle ?
Cat : j'suis d'acc' avec le grisouille. C'est dingue mais je trouve le rendu ici très différent de celui sur mon disque... me demande si c'est possible que Mr imageshack soit fautif...
Alex : c'est le genre de choses que l'on aime entendre ! Merci ! |
_________________ WWW / FLICKR / FACEBOOK |
|
|
» L'hurluber.lu
Dim 15 Mai, 11 11:21, |
|
(2 autres de la même "séance")
|
_________________ WWW / FLICKR / FACEBOOK |
|
|
» Aalexandre
Dim 15 Mai, 11 12:16, |
|
j'adore la première de la seconde série. C'est pur. La troisième me plait moins dans le sens ou on a l'impression qu'ils ont été forcés de se coller l'un à l'autre pour entrer dans le cadre ... mais le rendu est nickel tout de même |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Aalexandre
|
|
» L'hurluber.lu
|
|
» pas_doué
|
|
» bimo
Dim 15 Mai, 11 14:12, |
|
Je reste sur ma très bonne impression de la première postée, j'aime moins les deux autres... |
|
|
|
» Hug0
Dim 15 Mai, 11 14:23, |
|
Excellent la première, l'effet de la courte pdc fait vraiment penser a du grand format et donne un bonus à l'image, qui est déjà (comme très souvent) un bon portrait.
J'aime la 3 pour l'expression, mais pas trop les bras coupés sur les bords. |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» s-r-l
|
Dim 15 Mai, 11 14:31, |
|
beh t'es fort pour les portraits , 1 et 2 sont vraiment tip top, légère préférence pour la 2 mais c'est d'un point de vue tout personnel car comme je suis tout petit je préfère les portraits en contre plongée plutôt qu'en plongée bref c'est vraiment une question de point de vue subjectif ....
Un petit reproche quand même très vieille école : évite d'avoir des blancs à 0% surtout dans les bords, tes images se mélangent au fond blanc des posts hOlg4 mais d'une manière générale , il vaut mieux éviter d'avoir du blanc papier ( surtout que sur la gauche des images on a cette légère densité qui permet de fermer l'image, ce serait top de l'avoir de l'autre côté ) |
|
|
|