Auteur |
Message |
|
|
» C.Y.R.I.L.
|
|
» pscl
|
|
» Touriste japonais
Ven 13 Mai, 11 12:27, |
|
TROSAL!!
Sinon les couleurs sont très chouettes! |
|
|
|
» s-r-l
|
Ven 13 Mai, 11 12:29, |
|
Total ment d'accord avec vous !
mais belle photo |
|
|
|
» C.Y.R.I.L.
|
|
» Touriste japonais
Ven 13 Mai, 11 13:39, |
|
C.Y.R.I.L. a écrit: Rhooo... Mais j'ai trouvé que ca collait bien a l'ambiance 60's, le petit pannonceau...
Ce n'est pas tant le panneau qui dénote dans cette image, c'est le contenu de ce panneau!
Holg4 est à en pas douter un forum où grouillent alter-mondialistes et autres allergiques au capital. |
|
|
|
» C.Y.R.I.L.
Ven 13 Mai, 11 18:15, |
|
Touriste japonais a écrit: C.Y.R.I.L. a écrit: Rhooo... Mais j'ai trouvé que ca collait bien a l'ambiance 60's, le petit pannonceau...
Ce n'est pas tant le panneau qui dénote dans cette image, c'est le contenu de ce panneau!
Holg4 est à en pas douter un forum où grouillent alter-mondialistes et autres allergiques au capital.
La boutique était fermée a cette heure... J'ai pas pu faire retirer le panneau |
_________________ http://www.flickr.com/photos/keepdahfunkalive/ |
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Ven 13 Mai, 11 20:25, |
|
Bah oui faut pas leur faire de pub à ceux là! mais tu as bien fait de la prendre la photo! Très sympa! j'aime bien! |
|
|
|
» Tarkovsky
Ven 13 Mai, 11 21:26, |
|
Moi ca me derange pas. On peux meme y voire un aspect ironique au truc. Superbe photo ! |
_________________ L'image n'est pas une quelconque idée exprimée par le réalisateur, mais tout un monde miroité dans une goutte d'eau. |
|
|
» C.Y.R.I.L.
Sam 14 Mai, 11 20:32, |
|
Merci a vous tous ! Content que ca vous plaise aussi, ca faisait un moment que j'avais pas fait une photo qui me satisfasse. Un peu frustrant a la longue ! Allez faut que je me remotive :) |
_________________ http://www.flickr.com/photos/keepdahfunkalive/ |
|
|