Auteur |
Message |
|
|
» L'hurluber.lu
Ven 22 Avr, 11 16:56, |
|
|
Dernière édition par L'hurluber.lu le Jeu 12 Mai, 11 17:27; édité 1 fois _________________ WWW / FLICKR / FACEBOOK |
|
|
» MisterBull
Sam 23 Avr, 11 13:18, |
|
J'aime et je sais pas dire pourquoi d'ailleurs, et on s'en fout remarque.
Des précisions sur les conditions de PdV (Flash?, film?, boitier/optique?) |
_________________ http://www.madaphoto.fr |
|
|
» rocket_yaourt
|
|
» karumbalimba
Sam 23 Avr, 11 16:09, |
|
rocket_yaourt a écrit: excellent, et la peau rend vraiment bien. et puis la balafre sur la cuisse, au bout de la main... !
tout pareil, à la lettre. |
_________________ www.jjouanno.com
Flickr |
|
|
» guillaume31
Sam 23 Avr, 11 22:13, |
|
je reste sur ma faim sur ce coup... le cadrage "coupé de partout" (main, seins...) me gène, m'empêche de rentrer dans l'image... le rendu des couleurs est bon, mais... |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» Hug0
Sam 23 Avr, 11 22:27, |
|
Un peu d'accord avec guillaume. J'aime beaucoup les couleurs, la lumière (du matos particulier ?) et le rendu de la peau (très brut, loin des "clichés" du nu artistique), mais la compo et surtout l'angle de vue ne me plait pas trop, j'aurai préféré une vue frontale ou plus franchement tournée. |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» L'hurluber.lu
Dim 24 Avr, 11 18:23, |
|
Merci.
Je peux comprendre que le cadrage dérange. Je cherchais quelque chose de moins classique. J'ai essayé de jouer justement sur les "découpes". (je me répète, je l'ai déjà dit dans un précédent post, mais j'essaie de me concentrer sur autre chose que "la main coupée", le scalp là où il ne faut pas... enfin pas toujours mais sur certaines images...)
(en même temps, je conçois que je puisse me tromper ! et c'est peut être le cas ici)
Quant au matos : toujours le compo blad/proxar 1. Pour le film : fuji 800 npz exposée à 640 sur les conseils de pscl. |
_________________ WWW / FLICKR / FACEBOOK |
|
|
» L'hurluber.lu
Jeu 12 Mai, 11 17:24, |
|
(trouvée sur un film fraichement développé... pas sûr de mon NB...)
|
_________________ WWW / FLICKR / FACEBOOK |
|
|