Auteur |
Message |
|
|
» dELOO
|
|
» Aalexandre
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Jeu 05 Mai, 11 17:28, |
|
ouaip bonne nouvelle!!! enfin pas pour ma banque et mon ménage |
|
|
|
» C.Y.R.I.L.
Jeu 05 Mai, 11 17:57, |
|
J'en ai commandé 2 packs... La version beta avait l'air pas mal d'apres les images que j'ai pu voir sur PP. Donc je me suis laissé tenter !
Il semblerait que le développement peut se faire a la lumière du jour (pas en plein soleil quand meme) et que l'image et les couleurs restent stables dans le temps (en tout cas au moins un mois ^^). |
_________________ http://www.flickr.com/photos/keepdahfunkalive/ |
|
|
» Jophoto
|
|
» guillaume31
Jeu 05 Mai, 11 21:48, |
|
je vais me laisser tenter aussi et par le dernier film n&b aussi. Ca commence à ressembler à quelque chose et c'est une bonne nouvelle ! |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» Hug0
Jeu 05 Mai, 11 22:14, |
|
Oui c'est bien de voir qu'ils arrivent à produire des beaux films (même s'ils m'horrifient quand ils vendent des SLR680 à 400€ .. mais bon ça fait avancer la recherche) .. si j'avais de l'argent je craquerai pour un petit SX70 et des nouveaux PX ! Mais bon j'ai pas de sous alors tout va bien |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» dELOO
Ven 06 Mai, 11 7:40, |
|
Bon c'est vrai que le prix du pack reste vraiment trop chère. En plus y'a que 8 film par pack je crois, pas 10.
Pis je vais attendre pour voir si le développement n'est pas trop contraignant et s'il est stable dans le temps. Genre au moins un mois :) |
_________________ P1X3L.org needs you ! |
|
|
» guillaume31
Sam 07 Mai, 11 8:05, |
|
stable je pense que c'est bon.. Après le prix, c'est cher, mais si tu additionnes une pelloche 120 + dev + 12 tirages papier, ça doit pas tomber loin... C'est sur c'est un luxe, mais c'est tellement beau le pola... sans parler du process qui est toujours aussi magique. J'ai cramé un pack de ATZ le we dernier... bô !!! |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|