Auteur |
Message |
|
|
» Hug0
Mar 03 Mai, 11 15:00, |
|
L'escalade c'est trop youpi ...
1
2
3
4
5
6
... mais c'est fatigant !
Polaroid 600 SE, ID-UV exp.
(encore et toujours déçu par les scans de pola qui ne retransmettent pas le magnifique piqué des optiques Mamiya !)
(la 4 n'a pas été prise par moi puisque je suis sur la photo ^^)
|
Dernière édition par Hug0 le Mar 03 Mai, 11 16:59; édité 1 fois _________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Mar 03 Mai, 11 16:52, |
|
On sent le bon trip entre potes! Cool!!! j'aime vraiment le rendu de tes polas! |
|
|
|
» GeorgesBiffeton
|
|
» Smoroms
Mar 03 Mai, 11 19:01, |
|
J'aime bcp ta série, alors que l'escalade ça me fait flippette en temps normal...
Belle unité, c'est doux, les portraits sont top
Mais qu'est ce qui se passe sur le format de la dernière ? on aurait presque dit un format intégral... t'a recadré ? |
_________________ w e b s i t e || f l i c k r || t u m b l r || i n s t a g r a m |
|
|
» Aalexandre
|
|
» Hug0
Mer 04 Mai, 11 12:58, |
|
Merci
Ana a écrit: On sent le bon trip entre potes! Cool!!! j'aime vraiment le rendu de tes polas!
C'est ça ! Oui le rendu de ces films périmés est terrible
GeorgesBiffeton a écrit: j'aime vraiment la 2
belles ! Content que ça te plaise !
Smoroms a écrit: J'aime bcp ta série, alors que l'escalade ça me fait flippette en temps normal...
Belle unité, c'est doux, les portraits sont top
Mais qu'est ce qui se passe sur le format de la dernière ? on aurait presque dit un format intégral... t'a recadré ? Moi aussi ça me fait peur ^^ Mais j'aime ça !
Sur la dernière c'est la chimie qui s'est mal étalée, ou qui avait un peu séché donc il n'y en avait pas assez pour couvrir toute la surface Mais la bordure jaune/noire fait penser à un format plus petit sur pack 100, c'est bizarre !
Aalexandre a écrit: j'allais le dire sur la 4 :) Le format ?
|
Dernière édition par Hug0 le Mer 04 Mai, 11 13:52; édité 1 fois _________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Aalexandre
|
|
» Hug0
|
|
» pscl
|
|
» Deyss
|
Mer 04 Mai, 11 19:01, |
|
Hug0 a écrit: (encore et toujours déçu par les scans de pola qui ne retransmettent pas le magnifique piqué des optiques Mamiya !) Comme toutes les numérisations de Polaroid et de positifs en général.
Par contre, comment se fait-il que tu aies un carré sur la dernière ?
Dernière bien sympa au demeurant ! |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|