Auteur |
Message |
|
|
» Membre 2554
Invité
|
|
|
» guillaume31
|
|
» presse bouton
Mer 11 Mai, 11 22:11, |
|
guillaume31 a écrit: la deux est percutante !
oui!
c'est une fillette? une poupée? une statue (non!)? |
_________________ ... |
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Mer 11 Mai, 11 22:15, |
|
Moi ça me touche pas plus que ça pour le coup |
_________________ f r a g i l e |
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Jeu 12 Mai, 11 17:21, |
|
@ Guillaume,merci! j'étais pas convaincue sur le coup, je l'aime bien finalement, même si je la trouve un peu trop sombre...enfin je sais pas comment ça ressort sur vos écrans...
@Presse Bouton: merci! c'est une petite statue posée sur un mur qui longe un cimetière...
Et merci Michel, j'aime ta franchise! peut-être que ça le fera une autre fois!
Et la première (premier essai de dble expo au holga) ? trop banale? |
|
|
|
» Jophoto
|
|
» Aalexandre
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Jeu 12 Mai, 11 18:45, |
|
Ah ben merci qd même d'être passés Jo et Aalex!...Bon, j'aurais bien aimé plus d'explications... compo mauvaise? banale? |
|
|
|
» pscl
|
|
» chrakinette
Ven 13 Mai, 11 9:38, |
|
J'aime bien la deuxième même si c'est vrai qu'elle est sombre. La première, j'accroche pas trop, il manque un petit quelque chose, elle est peut être trop banale ou trop "plate"... |
_________________ "On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes : c'est celui qui cache son appareil." Roland Topor |
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Ven 13 Mai, 11 11:50, |
|
Merci Pscl et Chrakinette! mouai la première est pas terrible du tout, je suis assez d'accord...je l'aime bien juste parce que c'est ma première dble expo |
|
|
|
» s-r-l
|
Ven 13 Mai, 11 12:36, |
|
je viens juste de faire attention au texte sur la première, et ma foi elle gagne en intérêt depuis !!!
en diptyque avec la 2 ou peut-être associée à une troisième ça peut du coup raconter une sacrée histoire ce " tourner la tête " et cette sculpture au regard tourné vers le ciel, en tous cas c'est en train de faire travailler mon imagination
( c'est dommage ce que fait ton scanner dans les noirs et comme il grille autant les blancs )
et c'était mon 123 ème message ici, désolé mais j'aime bien certaines suites de chiffres |
|
|
|
» Touriste japonais
Ven 13 Mai, 11 13:43, |
|
Moi la deux me parle bien et je pense qu'elle gagnerait en force à être associée à d'autres images, c'est un univers photographique intéressant, j'aime bien quand c'est dense. |
|
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Ven 13 Mai, 11 20:42, |
|
Merci srl! oui avec le texte c'est plus clair ; pourquoi pas une petite série oui, elle prendrait plus de caractère peut-être... pour le scan j'y travaille là! et félicitations pour ton 123e post!
Merci touriste japonais! |
|
|
|
» Greg38
Ven 13 Mai, 11 20:56, |
|
Pour la première, il faut vraiment se donner la peine de lire pour comprendre l'image , dommage que le texte ne soit pas lisible sur une plus grande longueur.
La deux a sa propre petite poésie. |
|
|
|
» Tarkovsky
Ven 13 Mai, 11 21:22, |
|
J'aime beaucoup la deuxieme. |
_________________ L'image n'est pas une quelconque idée exprimée par le réalisateur, mais tout un monde miroité dans une goutte d'eau. |
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Ven 13 Mai, 11 21:48, |
|
Merci Greg et Tarkovsky (tiens un bourguignon!) |
|
|
|