Auteur |
Message |
|
|
» blackbert
Ven 08 Avr, 11 17:11, |
|
Voilà:je suis un "petit nouveau" sur le forum,j'ai le droit de poser des questions idiotes.....Où achetez_vous vos bobines 120,et à quel prix :10 euros la fp4,8 euros la négatif couleur(à Lille) ....Ca faisait très longtemps que je n'avais pas acheté de pellicules,tout augmente,mais à ce point...?Bref,quels sont les tarifs habituels,quels sont les "bons plans",s'il y en a? Pour les 135 il y a les braderies(10pell périmées pour 1 euro la semaine dernière,ça c'est dans mes prix).Pour corser le tout:je n'y connais rien en ebay.... |
|
|
|
» Hug0
Ven 08 Avr, 11 17:27, |
|
Salut !
Pour les films tu peux acheter sur le net (photostock.fr et labo-argentique.com sont sûrement les moins chers) et pour m'équiper en Shangai GP3 j'achète sur ebay.
Pour des films "classiques" les prix dépassent rarement les 3-4€ (achetées par lot de 10). |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» arfalchon
Ven 08 Avr, 11 17:30, |
|
blackbert a écrit: Voilà:je suis un "petit nouveau" sur le forum,j'ai le droit de poser des questions idiotes.....Où achetez_vous vos bobines 120,et à quel prix :10 euros la fp4,8 euros la négatif couleur(à Lille) ....Ca faisait très longtemps que je n'avais pas acheté de pellicules,tout augmente,mais à ce point...?Bref,quels sont les tarifs habituels,quels sont les "bons plans",s'il y en a? Pour les 135 il y a les braderies(10pell périmées pour 1 euro la semaine dernière,ça c'est dans mes prix).Pour corser le tout:je n'y connais rien en ebay....
Là c'est clairement abusé ! REgarde Photostock pour des tarifs plus raisonnables |
_________________ http://www.flickr.com/photos/jazzinwb/ |
|
|
» romu
Ven 08 Avr, 11 20:07, |
|
UN seul conseil
passe ta vie le nez sur l ecran dans la partie achat de ce forum et surtout appuie regulierement sur la touche F5
|
|
|
|
» catparcat
|
Sam 09 Avr, 11 10:06, |
|
Bah voui la y a de l'abus quand même ...
Traine sur ebay et achète des lots .... |
|
|
|
» Jophoto
|
|
» catparcat
|
Sam 09 Avr, 11 11:54, |
|
Boarf .... Ca reste moins cher que les cartouches pola ... Lol |
|
|
|
» lauann
Sam 09 Avr, 11 12:24, |
|
Je viens d'acheter des pelloches 135 à 15€ les 4 sur ebay, sans frais de port. |
_________________ Le plus court chemin d’un homme à l’autre est un sourire.
Anonyme |
|
|