Auteur |
Message |
|
|
» bloody
Ven 21 Avr, 06 11:12, |
|
je profite du come back de benj007 pour vous faire part de la fin de ma periode autiste (oui,oui, je sais c'est mal) et du retour à la vie de mon scanner.
donc, bonjours les gens vous m'avez manquer
bon, par contre, je lirais pas tout ce que vous avez ecrit depuis, sinon, mon entourage va vraiment croire que je suis devenu autiste...
des bisous! |
_________________ http://www.lomohomes.com/bloodlight |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Ven 21 Avr, 06 11:23, |
|
ah bloody, t'es de retour
c'est vrai que t'a manqu" un paquet de bon trucs ici, y'a pas a dire ce portail est vraiment riche de très bons talents photos |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» freewheelin
Sam 22 Avr, 06 15:31, |
|
bonjour à toi
J'ai fait moi meme mon coming out ,en fait je suis...jclomo sur le site Lomo.fric.Tu etais passer dans ma "home".
Vu que tu es là,tu pourras peu etre me renseigner, ,je vais faire du cheap reportage en Corse aux journée Colomba à Fozzano(autour du 17 juillet), tout en 6/6, je cherche donc un labo qui fait du dev moyen format avec des délais corrects dans le coin.
Et pourquoi pas un cheap metting (j'y serai du 6 au 26 juillet), vous etes plusieurs de la bas et il y a bien quelqu'un d'autre du forum qui va s'offrir des wacances en Corse non?
Avis aux amateurs |
|
|
|
» bloody
Lun 24 Avr, 06 12:14, |
|
pour le mois de juillet y'a pas de probleme moi en tout cas je ne bougerai pas d'ici (la plage, le soleil, les palmiers, si!si! on a meme des palmiers )
par contre n'espère pas developper tes films rapidement en corse : toutes les pellicules moyens formats sont envoyer sur le continent (nice marseille ou paris) pour y etre developper. et encore... c'est pas dit que tu arrives à avoir tes tirages au bon format.
donc voila.
sinon, pour ceux qui passe par ajaccio, vous etes les bienvenue |
|
|
» Membre 17
Invité
|
Lun 24 Avr, 06 12:38, |
|
yEEEEsssss the return of Bloody |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Lun 24 Avr, 06 12:50, |
|
Où sont les femmes..... |
|
|
|
» bloody
|
|
» benj007
Mer 03 Mai, 06 12:22, |
|
re bloody, toi et moi de retour alors !! :)
et les h0lg4' iens, en fait bloody et moi etions partis faire un voyage romantique en russie cest pour ca lol
bisous a tous ! |
_________________ les photos carrées ca evite de tourner en rond |
|
|
» bloody
Sam 06 Mai, 06 11:31, |
|
lol!!!!
dsl, par contre j'ai un bon gros bleme avec ma connection et ma mise de photo sur le site (smart ftp me saoule) donc, je tente de scanner les 128 pola que j'ai fais (et de combattre la poussiere sur la vitre de mon scan) et je tente de vous poster tout ça le plus vite possible...
sinon, je viens encore de massacrer à coup de mauvais rembobinage une pelloche holga. arg! |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Sam 06 Mai, 06 13:08, |
|
Doucement, zen , respire, tu peux le faire ça serait dommage de bruler tes pola et de casser la vitre du scan de rage quand meme
On est tous avec toi |
_________________ Faut Noter, Faut Noter |
|
|
» Pierre Yves
|
|
» bloody
|
|