Auteur |
Message |
|
|
» Smoroms
Dim 03 Avr, 11 12:46, |
|
Voilà le 9000F de Canon me fait de l'oeil. Regardez le ce petit coquin avec son oeil malicieux.
J'ai actuellement un Epson 4490 et je ne sais pas si passer au 9000F me fait réellement progresser en qualité de scan et en rapidité...
A votre avis ça vaut le coup ? Quelqu'un l'a testé ? |
_________________ w e b s i t e || f l i c k r || t u m b l r || i n s t a g r a m |
|
|
» SamsB
|
Jeu 14 Avr, 11 14:30, |
|
Bonjour Smoroms et aussi à tous ,
à mon avis il vaut le coup, je ne l' ai pas encore testé mais jusque là j' ai toujours était satisfait de Canon: j' utilise un appareil photo et un scanner Canon Paris .Et je viens découvrir le CanoScan LiDE 210. |
|
|
|
» Greg38
Jeu 14 Avr, 11 14:54, |
|
Salut Samsb la pub pour ton site internet était vraiment très discrète, chapeau.
Sinon, j'ai un 8600F qui ne vole pas très haut du point de vue résolution.
Je doute que 9000F est fait de gros progrès (j'ai l'impression que les nouveautés sur les scanners concerne très essentiellement le packaging). Du coup, je doute aussi que tu est des choses bien meilleur que ton 4490.
Pour la rapidité, je n'en ai aucune idée. |
|
|
|
» Hug0
Jeu 14 Avr, 11 14:57, |
|
SamsB a écrit: Bonjour Smoroms et aussi à tous ,
à mon avis il vaut le coup, je ne l' ai pas encore testé mais jusque là j' ai toujours était satisfait de Canon: j' utilise un appareil photo et un scanner Canon Paris .Et je viens découvrir le CanoScan LiDE 210.
A bannir.
Sinon je ne sais pas, mon 4490 me convient très bien. |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Greg38
|
|
» Smoroms
|