Auteur |
Message |
|
|
» L'hurluber.lu
Ven 18 Mar, 11 19:07, |
|
|
Dernière édition par L'hurluber.lu le Mer 23 Mar, 11 17:56; édité 1 fois _________________ WWW / FLICKR / FACEBOOK |
|
|
» Deyss
|
|
|
» Ivan 70's
Ven 18 Mar, 11 22:17, |
|
Avant de lire le commentaire de Deyss, j'allais dire la même chose sur cette impression de découpage.
Ça vient du fond blanc et sans ombre. Le noir du pull tranche vraiment beaucoup avec le fond.
Mais pour le portrait en lui même, j'aime beaucoup l'attitude et le minois du gamin, il a une bonne bouille de coquin.
Personnellement, j'aurais fait le traitement différemment, en fermant le cadre à mort comme sur l'avatar de Deyss, à la manière de Sieff, tu vois le truc. |
_________________ http://www.flickr.com/photos/ivan70s/
http://www.ivanconstantin.fr |
|
|
» bimo
Ven 18 Mar, 11 23:22, |
|
Ah ben tiens, tout pareil que les deux du dessus, y'a comme un truc qui m'a interpellé au niveau du visage et des épaules, alors que la bouille de Malik est totalement craquante, et que ça doit être un sacré numéro !
En même temps, ça me fait furieusement penser à Avedon...
Par contre, pour l'avatar de Deyss, le "vignettage" suite les courbes harmonieuses de son brushing... j'adore |
|
|
|
» Aalexandre
Sam 19 Mar, 11 10:07, |
|
Deyss a écrit: J'aime bien le personnage.
Mais j'ai une impression de découpage.
Cela fait une drôle de sensation.
faut être balèse là quand même non ?
j'adore sa bouille et sa décontraction ! |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» L'hurluber.lu
Sam 19 Mar, 11 10:57, |
|
Merci à vous pour les commentaires. Je ne le voyais pas ainsi mais je comprends ce que vous voulez dire. (et je jure sur le dernier BHL que je n'ai pas usé du lasso !) |
_________________ WWW / FLICKR / FACEBOOK |
|
|
» Laurence
Sam 19 Mar, 11 13:25, |
|
Bonjour !
Je ne vois pas trop ce que vous entendez par découpage ... A cause du fond blanc ? Moi, ça ne me gène pas du tout ... Et concernant un recadrage très serré, je ne suis pas tout à fait d'accord non plus : la bouille de ce petit garçon est vraiment craquante, mais ce qui la rend encore plus craquante, c'est son attitude décontractée avec les mains dans les poches. Sans ces mains, on perdrait beaucoup en "spontanéité" il me semble. Bref, c'est tout à fait un portrait que j'aurais aimé réaliser !! Bravo L'hurluber.lu !!! |
|
|
|
» Saicos
Dim 20 Mar, 11 9:32, |
|
Mois, je l'aime beaucoup ce portrait. Un beau tirage baryté avec juste un filet noir…… |
|
|
|
» L'hurluber.lu
Dim 20 Mar, 11 11:48, |
|
Merci à tous les deux.
J'en ai d'autres qui devraient arrivées... je le répète mais ces photos sont un peu des "brouillons" pour autre chose donc les critiques et points de vue différents du mien sont importants pour moi. |
|
|
» Ivan 70's
|
|
» Aalexandre
Dim 20 Mar, 11 20:16, |
|
Ivan 70's a écrit: Quand je parle de fermer le cadre à mort, je ne parle pas de recadrage.
Et je suis un grand adepte du travail de notre ami l'hurluberlu, c'était juste un avis.
ah ah les vieux sont font bousculer par les petit(e)s jeunes !!! |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» L'hurluber.lu
Mer 23 Mar, 11 17:55, |
|
Et hop encore une du bonhomme :
|
|
|
» flip
Mer 23 Mar, 11 18:37, |
|
Il est vraiment extra ce gamin ! Je reste sur la première, vraiment naturelle. Excellent. |
|
|
|
» karumbalimba
Mer 23 Mar, 11 18:54, |
|
tes portraits sont chouettes, mais comme je l'ai dit sur une autre image, j'ai un peu de mal avec ces fonds uniformes. C'est un parti pris? |
_________________ www.jjouanno.com
Flickr |
|
|
» L'hurluber.lu
Mer 23 Mar, 11 18:57, |
|
Tout à fait ! (je me promène d'ailleurs rarement avec mon fond blanc pour le plaisir !)
Et je disais plus haut que c'est un peu un brouillon pour un projet que j'ai démarré cette aprèm' et que j'espère pouvoir poursuivre ! |
|
|
» karumbalimba
|
|