Auteur |
Message |
|
|
» lowapski
|
|
|
» Pol Godelaine
Jeu 17 Mar, 11 11:49, |
|
J'peu pas t'aider sue ces appareils que je n'ai jamais essayé mais bienvenue quand même |
_________________ http://pag-photo.be.cx/ |
|
|
» Hug0
Jeu 17 Mar, 11 11:58, |
|
Salut à toi, bienvenue ici
Si tu veux des réponses sur le Ricoh, il faudrait des questions
Pour ce qui est du format carré en 135, le Diana mini est un appareil très "cheap". Un peu mieux, mais un peu plus cher (enfin si tu compares au prix de Lomographic Society ça sera surement moins cher!), tu as les Taxona, en faisait une rapide recherche sur le forum ou sur flickr tu devrais trouver des exemples |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» lowapski
|
Jeu 17 Mar, 11 12:02, |
|
A propos du Ricoh j'aimerais juste voir le rendu photo ^^
Merci pour la bienvenue |
|
|
|
» fabrik
Jeu 17 Mar, 11 12:24, |
|
Bonjour et bienvenue Emma !
En tapant Ricoh AF-35 sur flickr, tu tombes sur ceci. Le rendu n'a pas l'air mal du tout et bien que tu veuilles un format carré avec du 35mm, je ne pense pas que tu obtiendras un aussi beau rendu avec le Diana Mini. |
|
|
|
» lowapski
|
Jeu 17 Mar, 11 12:38, |
|
J'ai opté pour m'acheter d'abord un Diana d'occas' sur Ebay après je verrais si ça me plait ^^ Merci pour le lien ! :) |
|
|
|
» ca1000
|
|
» pas_doué
Jeu 17 Mar, 11 21:01, |
|
Salut
Tu dis que tu es curieuse et que tu aime la photo.
Tu dis aussi vouloir en faire ton métier.
Tu dis avoir 16 ans et tu montre des photos qui pour certaines ne sont pas trop dégueux en tout cas on sent qu'il y a du potentiel qui ne demande qu'à s'exprimer avec la pratique.
Vouloir faire photographe pro, c'est un peu hasardeux en ce moment (à mon avis en tout cas).
Ne perd pas espoir et fonce, tu as 16 ans alors tu aura tout le loisir de changer de voie plus tard si tu te rends compte que c'est mort pour le métier de photographe.
Par contre la curiosité et la passion sont deux choses essentielles, n'hésite pas à expérimenter et à faire plein de photos car c'est comme ça qu'on progresse
Bonne continuation, tu verras, pratiquer la photo c'est un peu comme entretenir et développer une richesse personnelle. |
_________________ Quand je me contemple je me désole, quand je me compare, je me console.
http://universpellicule.jalbum.net/Univers%20Argentique/
http://www.nicofoto.fr |
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Jeu 17 Mar, 11 21:02, |
|
Bienvenue Emma! |
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Jeu 17 Mar, 11 21:03, |
|
Bienvenue jeune Padawan !!! |
|
|
|
» troisieme type
|
|
» guillaume31
|
|
» Bruno C.
Jeu 17 Mar, 11 22:27, |
|
La bienvenue sur Holg4 |
_________________ "Le futur ne s'oublie pas" (M).
Un p'tit coucou à ma galerie puis mon site et le blog. |
|
|
» lowapski
|
Ven 18 Mar, 11 17:15, |
|
[quote="ca1000"]yep!
tu as une photo on dirait des marais je me trompe?[/quote]
des marais ? ^^ je ne sais pas just un super lac pres de chez mes grand parents, la luminosité etait parfaite je n'ai rien refais dessus !! :) |
|
|
|
» lowapski
|
Ven 18 Mar, 11 17:16, |
|
[quote="pas_doué"]Salut
Tu dis que tu es curieuse et que tu aime la photo.
Tu dis aussi vouloir en faire ton métier.
Tu dis avoir 16 ans et tu montre des photos qui pour certaines ne sont pas trop dégueux en tout cas on sent qu'il y a du potentiel qui ne demande qu'à s'exprimer avec la pratique.
Vouloir faire photographe pro, c'est un peu hasardeux en ce moment (à mon avis en tout cas).
Ne perd pas espoir et fonce, tu as 16 ans alors tu aura tout le loisir de changer de voie plus tard si tu te rends compte que c'est mort pour le métier de photographe.
Par contre la curiosité et la passion sont deux choses essentielles, n'hésite pas à expérimenter et à faire plein de photos car c'est comme ça qu'on progresse
Bonne continuation, tu verras, pratiquer la photo c'est un peu comme entretenir et développer une richesse personnelle.[/quote]
ton message me fais super plaisir :) merci et en faire mon metier non je ne pense pas je sais que dans la photo y a pas trop d'avenir :p donc ça restera ma passion et peut etre qu'un jour mes photos plairons ^^ |
|
|
|
» lowapski
|
Ven 18 Mar, 11 17:17, |
|
merci a tous pour la bienvenue ! j'oublis l'idee du holga ^^ je me contente pour l'instant de mon ricoh af-35 et je verrais le resultat... :) |
|
|
|